Ils ont quitté la maternité: deux parents tués dans un accident de la route au nord du jardin, leur bébé est gravement blessé

Ils ont quitté la maternité: deux parents tués dans un accident de la route au nord du jardin, leur bébé est gravement blessé

Un incident de route tragique a eu lieu à Laval-Brand, au nord d’Alès, entraînant la mort d’un couple de 40 ans et quittant leur bébé, né il y a quelques jours, gravement blessé.

Évaluation désastreuse de l’accident dans le gard

L’accident de la route mortel a donc eu lieu à 15h30 à Laval-Prodel, au nord du Gard, ce vendredi 29 mars. Le résultat de l’accident est absolument catastrophique : Les deux parents sont morts instantanément, victimes d’un choc extrêmement violent. Leur bébé a été gravement blessé. Deux autres personnes, âgées de 80 et 85 ans, ont également subi de graves blessures. Le pronostic vital de l’un des deux octogénaires est toujours engagé, il a été transporté par hélicoptère à l’hôpital Caremeau de Nîmes.

Évacuations médicales après l’accident

L’autre homme de 85 ans a été envoyé à l’hôpital d’Aès, tandis que le nouveau-né, conscient des pompiers, était Urgence évacuée par hélicoptère à l’hôpital Montpellier. Abdelkrim Grini, procureur d’ALÈS, a immédiatement lancé une enquête: ” C’est un accident spectaculaire avec une évaluation humaine très lourde ». Avant d’ajouter: ” Selon les premiers éléments, le couple et leur bébé viennent de sortir de la maternité ». Un élément qui apporte une dimension dramatique à cet événement tragique.

Détails sur les circonstances de l’accident

Abdelkrim Grini a ensuite dit: ” Le conducteur aurait pu rouler sur une plaque à pâtisserie diesel et aurait perdu le contrôle de son véhicule qui aurait été expulsé vers la voie de circulation opposée ». Avant de continuer: ” La Renault Clio aurait frappé toute la force du pittoresque Renault dirigé par les octogénariens, qui ont circulé sur leur chemin «Il a expliqué concernant la violence de l’accident. Le procureur a expliqué le reste qu’il allait donner aux événements : « Des témoins seront interrogés. Les gendarmes responsables des enquêtes sont difficiles à travailler et ont des hypothèses que l’enquête devra déterminer ».

https://youtu.be/vy_5dc1lulm

Élargissement de la recherche

Abdelkrim Grini a voulu étendre l’enquête par la suite: ” Les autopsies ont été effectuées et confirment les décès dus à de graves traumatismes liés à un choc violent ». Pour faire la lumière sur l’accident, il a été spécifié: ” Des analyses toxicologiques sont en cours ainsi que sur les téléphones. Enfin, il a été souligné: ” La perte de contrôle du véhicule des parents qui est sortie de la maternité, ce vendredi 29 mars, au milieu de l’après-midi, reste inexpliquée. Les routes sur la route pouvaient provenir du véhicule accident ». Le résultat des enquêtes reste à déterminer dans les prochains jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top