«Il n'y aura plus de William»: Clôture de C8, William Leymigie fond en larmes et annonce son…

«Il n’y aura plus de William»: Clôture de C8, William Leymigie fond en larmes et annonce son…

Clap End pour «William à midi»! Le tout dernier de l’émission présenté par William Leymigie a été diffusé ce jeudi 27 février, quelques heures avant la fermeture du canal C8. C’est avec une grande émotion que les équipes du programme ont fait leurs adieux. Le compagnon de Sophie Davant en particulier, a eu du mal à s’articuler lors de la fabrication de l’antenne.

Tout au long de la semaine, divers programmes C8 ont connu leur dernière diffusion en raison de la fermeture de la chaîne. Ce fut le cas pour Philippe Labro, le «doyen des hôtes de télévision» ou même le Jordan de luxe qui a présenté Chez Jordan tous les jours.

Ce jeudi 27 février, c’était au tour de William Leymigie de dire au revoir. Et ce n’était pas une tâche facile pour l’hôte de William à Midi et ses équipes. Tout au long du spectacle, l’émotion était à son apogée. Si tout le monde a essayé de donner vie au programme une dernière fois aussi naturellement que possible, les souvenirs via des images d’archives ont réussi à les faire tous.

Mais la tristesse était à son apogée lors de la fabrication de l’antenne. Entouré de ses chroniqueurs, c’est William Leymigie qui a parlé une dernière fois. “” “1280 montre plus tardMerci à vous tous, mais je vous l’ai déjà dit, merci à tous ceux qui sont dans la direction car sans eux, cela n’existerait pas tout cela. Au revoir mes enfants«, A-t-il dit, en essayant du mieux qu’ils peuvent pour étouffer ses sanglots.

William Leymergie quitte le dernier le set

Et pour continuer avec des difficultés, ses yeux mouillés par des larmes: «Il est donc temps de dire au revoir, il n’y a pas de bonne entreprise qui part, Nous allons donc tout faire pour nous retrouver un jour, vous et nous tous! Merci à ceux qui m’ont permis de travailler ici en toute liberté, dans ce groupe là-bas, le canal et le groupe C8 en particulier. Je ne te le dis pas demain, à bientôt. Merci de nous avoir reçu si souvent et je vous dis comme tous les jours bon après-midi«.

Le compagnon de Sophie Davant a ensuite accompagné ses camarades, main dans la main, pour quitter le set, restant seul à la fin pour “éteindre«Lumières et envisagez l’endroit qui l’a animé au cours des huit dernières années.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top