La vie depuis la mort du rocker en 2017, sa vie quotidienne parsemée de problèmes, “tellement sur les épaules” … la veuve de Johnny Hallyday s’est engagée comme jamais auparavant dans une interview sur France 2 samedi soir.
Une confession cardiaque ouverte. Laeticia Hallyday était l’invitée de Léa Salamé et Christophe DeChavanne dans le programme “What Era” ce samedi 10 décembre le 2. Elle a répondu à une interview enregistrée avant son départ pour Saint-Barthélemy où elle voulait rendre hommage à son mari Johnny Hallyday, est décédée il y a cinq ans, le 5 décembre 2017.
Si elle trouvait l’amour avec son nouveau compagnon Jalil Lespert, la jeune veuve a lancé un vrai cri de cœur à l’antenne. S’exprimant sur le vide laissé par la disparition du rocker, d’une voix tremblante, Laeticcia Hallyday a dit: “Je lui dirais que je manque. Et puis je lui dirais: P *** n, reviens, parce que tu m’as laissé beaucoup de ennuyé”, ajoutant un sourire triste: “Venez régler les choses que vous ne gérez pas, mais en la même épreuve, c’est vous, et je t’aime comme tu as”.
Une déclaration qui fait référence aux médias et au savon judiciaire qui l’implique face aux deux anciens de Johnny Hallyday, David Hallyday (né de son union avec Sylvie Vartan) et Laura Smet, (fruit de sa relation avec Nathalie Baye).
Ce dernier a attribué Laeticia Hallyday devant le tribunal mais aussi leurs deux demi-sœurs Jade and Joy, après avoir découvert en 2018 qu’ils ne figuraient pas sur le testament de leur père. Les parties ont conclu un accord financier en juillet 2020, sans se rapprocher.
Sur la vidéo, Laeticia Hallyday parle sur David et Laura
Laeticia Hallyday sur David et Laura dans “What Era”
0 secondes de 2 minutes, 8 secondes Volume 1%
“Le coupable idéal”
Interrogé sur ce sujet, Laeticia Hallyday a apporté sa version de l’histoire: “Je ne désespère pas d’avoir un signe de David et de sa sœur, et surtout qu’ils renouèrent avec mes filles, Jade et Joy, leurs sœurs”. Un peu plus tard, elle explique: “Je pense que je suis le coupable idéal, mais vous devez savoir comment accepter, ne pas avoir de ressentiment, la haine est un poison”. Elle ajoute à nouveau: “Une étape après l’autre, nous avançons. La seule qui pourrait régler les choses est Johnny. J’aurais aimé qu’il apaise la rage, les tensions et les actes manqués”. Enfin, Laeticcia, qui n’a évidemment rien voulu de se cacher: “Mais Johnny, revient!” Règle vos problèmes, vous m’avez laissé tellement sur mes épaules… “.”. “.
Lisez la vidéo sur: https://video.lefigaro.fr/madame/video/en-video-le-crid-du-coeur-de-laticia-hallyday/