Il frappe son chien à la messe avant de l'enterrer vivant: Vasco est enfin ...

Il frappe son chien à la messe avant de l’enterrer vivant: Vasco est enfin …

Le chien, un animal de compagnie populaire (1/10)

Le chien est connu pour être le meilleur ami de l’homme. En France, près d’une famille sur deux a un chien à la maison.

© Pixabay

Beaucoup plus qu’un animal (2/10)

Le chien est souvent plus qu’un animal. Pour les propriétaires, il fait souvent partie intégrante de la famille. Pour les enfants, il est souvent l’un de leurs meilleurs amis.

© Pixabay

La tristesse de perdre un chien (3/10)

Ces petites boules de cheveux font du sport avec leurs maîtres et, très souvent, ils partent également en vacances avec eux. Ainsi, lorsque le bon homme arrive à la main droite, la tristesse est énorme pour les maîtres.

© Pixabay

Prenez soin de cela (4/10)

Lorsque vous adoptez un chien, il ne suffit pas de lui donner quelques caresses de temps en temps. C’est une réelle responsabilité. Il faut bien sûr être retiré, le nourrir et lui fournir tous les soins vétérinaires dont il a besoin.

© Pixabay

Une histoire qui vous choquera (5/10)

L’histoire qui a eu lieu le samedi 15 mars 2025 dans la ville de Saint-Nicolas-Lès-Cîteaux, en Côte-d’Or, vous choquera.

© Pixabay

Un homme essaie de tuer son chien (6/10)

Un homme a essayé de tuer son petit chien, un Malinois, pour être précis, qu’il venait d’adopter. Il l’a tiré avec une arme et l’a précipitée avant de l’enterrer vivant. Tous, sous les yeux de sa petite fille de 8 ans. Un acte incroyable de cruauté rare.

© Pixabay

Pourquoi un tel acte? (7/10)

Mais pourquoi ce père de 34 ans a-t-il agi de cette manière? Selon les informations de la France 3, Vasco (c’est le prénom du chien) a mordu une femme dans le jardin voisin, qui a mis son propriétaire en colère noire.

© Pixabay

Une histoire terrible (8/10)

Selon les médias, les 30 ans-End tirés trois fois sur l’animal, frappés sur le côté. Ensuite, le jeune père a pris une fourchette et l’a planté à plusieurs reprises dans la gorge du chiot avant de le frapper violemment avec une messe. Pire, il a conclu cette horrible scène en enterrant Vasco, toujours devant son enfant.

© Pixabay

Les paroles de la ferme du Cost D’Horka (9/10)

“Je n’ai pas de mots. Comment expliquer l’inexplicable, la barbarie de ces bourreaux à qui j’ai confié un de mes bébés. Ce soir, mon cœur saigne pour mon petit Loulou. Excusez-moi de faire le mauvais choix”Nous pourrions lire sur la page Facebook de la ferme du Cost D’Horka, l’endroit où cet homme cruel a acheté l’animal.

© Pixabay

Le tribunal ne peut y revenir (10/10)

Le propriétaire des Malinois a été condamné à 12 mois de prison, dont 6 mois avec sursis et 6 autres mois avec l’obligation de porter un bracelet électronique. Le tribunal lui a également interdit d’avoir un animal à vie. “” Même le tribunal a été choqué “A déclaré Isabelle Pierrey, présidente du spa local, qui était un parti civil lors de l’audience. Miraculeusement, l’animal en est sorti.

© Pixabay

Le samedi 15 mars 2025, dans la ville de Saint-Nicolas-Lès-Cîteaux, en Côte-d’Or, une scène abominable a eu lieu. Le maître d’un chien qui avait fait une stupidité, a complètement perdu la tête et martyrisé l’animal sous les yeux de sa fille de 8 ans. Les faits signalés ont choqué le tribunal.

Source : www.demotivatueur.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top