"Il est devenu fou": Pierre Palmade dans la rue, l'acteur a surpris ...

“Il est devenu fou”: Pierre Palmade dans la rue, l’acteur a surpris …

Pierre Palmade, en prison depuis décembre, a demandé le développement de sa peine de prison. Le juge des condamnations a rendu sa décision ce mercredi 26 mars 2025.

Il n’avait pas fait appel de la décision du tribunal lorsque Il a été condamné à 5 ans de prison, dont deux ansPour «des blessures involontaires aggravées» après avoir provoqué un accident de voiture sous l’influence de la drogue en 2023 après avoir gravement blessé les passagers de l’autre voiture, y compris une femme enceinte qui a perdu son bébé.

D’autre part, Pierre Palmade avait demandé une pénalité Suite au débat contradictoire devant le juge d’appliquer les condamnations de Bordeaux qui ont eu lieu le 11 mars. Ce mercredi 26 mars 2025, Le Jap a fait sa délibération et l’humoriste de 56 ans a vu sa demande acceptée : Il a donc dû pouvoir sortir de prison et purger le reste de sa peine sous un bracelet électronique. Sa date de sortie était a priori prévue le 2 avril.

Mais tout est remis en question depuis à la suite de cette annonce, Le bureau du procureur de Bordeaux a fait appel à cette décision. Et appel qui empêche la libération de Celui qui peut encore compter sur le soutien de certains de ses amisy compris Michèle Laroque, qui a récemment indiqué que ce qu’il avait fait était inexcusable.

Selon les informations de Figaro Ce mercredi 26 mars 2025, ce sont Les horaires de sortie accordés à Pierre Palmade qui sont problématiques à la poursuite de Bordeaux. En effet, alors que le procureur voulait qu’il soit accordé à l’humoriste une plage de sortie de 9 h à midi, le Jap lui avait accordé un de 9 h à 17 h.

Pierre Palmade a l’obligation de suivre les soins de sa dépendance

En plus de sa condamnation à une peine de prison le 20 novembre 2024, Pierre Palmade a également l’obligation de se traiter de sa dépendance aux drogues. Ce sont ces soins qui ont été mis en avant dans la demande de purger le reste de sa peine sous bracelet électronique. En effet, les soins ne sont pas les mêmes en prison et à l’extérieur. Le juge lui a également informé l’obligation d’indemniser les victimes. Son permis de conduire lui a été retiré Sans pouvoir le repasser avant 5 ans.

Le juge a également averti Pierre Palmade : «À la fin de l’exécution de cette phrase [de prison ferme, NDLR]Vous aurez au-dessus de la tête trois ans que vous ne ferez jamais sur deux conditions: prouvez que vous continuez à prendre soin de vous et à payer les victimes »Il a dit avant d’ajouter: “L’autre condition: ne pas commencer une infraction dans les trois ans.” On ne sait pas encore quand ou si Pierre Palmade peut effectuer le reste de ses 2 années de prison à son domicile sous un bracelet électronique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top