PAS-de-Calais: Un grave accident de voiture a laissé trois décès, dont deux enfants (1/10)
Ce samedi, au début de l’après-midi, un accident extrêmement grave a eu lieu sur l’autoroute A26, près d’Arras, à PAS-de-Calais.
© Shutterstock
Un accident sur l’autoroute A26 (2/10)
Selon les pompiers de PAS-de-Calais, l’accident implique deux voitures, qui ont roulé sur l’autoroute vers Calais-Reims, près d’Arras.
© Shutterstock
Un accident mortel (3/10)
Malheureusement, trois personnes ont perdu la vie. À bord de la première voiture, une femme de 42 ans, qui est décédée instantanément, avec ses deux enfants, âgés de 8 et 10 ans.
© Shutterstock
Un homme blessé de 52 ans (4/10)
Dans l’autre voiture, un homme de 52 ans, de Maltese National, selon l’AFP. L’évaluation communiquée par le service incendie et sauvetage du PAS-de-Calais a décrit l’homme comme gravement blessé.
© Shutterstock
L’homme transporté à l’hôpital (5/10)
Toujours selon le rapport signalé, l’homme à 52 ans a été transporté de toute urgence à l’hôpital de Lille.
© Shutterstock
Une voiture Royaume-Uni enregistrée (6/10)
La voiture de l’homme a été enregistrée au Royaume-Uni. Cet homme de 52 ans a été transporté sous escorte de la gendarmerie. Les circonstances de l’accident sont encore inconnues pour le moment.
© Shutterstock
Un accident dans la direction de Calais (7/10)
L’accident a eu lieu dans la direction de Calais – Reims, près de l’échange avec l’autoroute A1, après la zone des 3 crêtes, ce samedi 16 novembre vers 14 h
© Shutterstock
L’homme aurait heurté la voiture (8/10)
L’homme de 52 ans, d’origine maltaise, aurait frappé la voiture où se trouvait la mère de 42 ans. Ce dernier et ses fils étaient déjà morts lorsque l’aide est arrivée.
© Shutterstock
Le trafic a été réduit (9/10)
La gendarmerie et deux camions Smur étaient sur place vers 15h30, le trafic a été réduit pendant un certain temps dans l’après-midi dans la direction de Calais-Reims.
© Shutterstock
Une tragédie (10/10)
Selon les autorités et les témoins, le choc a été extrêmement violence. Une cellule psychologique a ensuite été mise en place. Une tragédie qui marque les esprits.
© Shutterstock
Un drame a eu lieu près d’Arras, à Pas-de-Calais. Un accident impliquant deux voitures sur l’autoroute A26 a tué trois personnes, dont deux enfants.