Invité dans le spectacle Buzz TV, Mercredi 2 avril 2025, Paul El Kharrat, ancien champion de CHAPPOSSIONS DE 12 MOIa donné son avis sur le voyage d’Emilien dans le jeu de TF1.
Depuis le 25 septembre 2023, Émilien reste imbattable. Le grand champion de CHAPPOSSIONS DE 12 MOI Accumule actuellement 552 programmes, ainsi qu’un baling qui s’élève à 2 205 987 euros. Un record qui ne manque pas d’effrayer ses adversaires, qui essaient chaque jour de remplacer l’élève en histoire.
Si certains téléspectateurs sont impressionnés par le voyage du jeune homme, d’autres commencent à se fatiguer et aimeraient voir un nouveau joueur succéder au protégé de Jean-Luc Reichmann. C’est particulièrement le cas de Paul El Kharrat. En effet, dans le programme Buzz TV, Mercredi 2 avril 2025, l’ancien champion du match TF1 a donné son avis bien sélectionné sur le voyage du compagnon de Jessica.
“Là, vous devez vous arrêter un peu, sinon cela tuera le jeu, personne ne pourra monter. Pendant un certain temps, vous devrez peut-être mettre une petite pièce pour la manœuvre, Il devrait y avoir une fin car de nombreuses personnes sont également impatientesNous devons entendre le public »Il a dit, avant de continuer: “Je ne dis pas que, du jour au lendemain, il doit être laissé parce que je pense que s’il a réussi jusqu’à présent, c’est qu’il a un certain mérite et que je le reconnais sans problème, mais il est vrai que quand c’est trop, il est également en question et il y a cette injustice vis-à-vis. “
Les téléspectateurs fatigués par Emilian?
Paul El Kharrat n’est pas le seul à vouloir un changement Les photos de 12 heures. De nombreux internautes souhaitent s’écarter d’Emilien. “Emilien voit plus de jean-luc plus que sa famille, c’est effrayant”, “avec tout le respect que je lui dois, félicitations à Emilien. Mais maintenant, un peu de décence, il devrait partir pour lui-même et céder la place à une autre personne.
N’a-t-il pas gagné assez? Maintenant, je pense que ce doit être raisonnable “,” à un moment donné, ça doit arrêter d’être égoïste! Il ne sert à rien de participer tant qu’il est là! “Pouvons-nous lire en particulier sur les réseaux sociaux. Mais le candidat ne semble pas être la révérence.