Une femme a disparu depuis 2010 (1/10)
Elle a disparu depuis 2010, mais personne ne l’a jamais cherchée. C’est l’histoire vraie et dérangeante de Heidi, une mère qui s’est mystérieusement évaporée il y a 14 ans et qui reste, à ce jour, non trouvée.
© National Gendarmerie
Une enquête a été ouverte (2/10)
Mais pour ne pas être trouvé, vous devez déjà le chercher. Ce n’est que par hasard que la police belge a fini par découvrir la disparition de la jeune femme et qu’elle a ouvert une enquête.
© Shutterstock
Une disparition «du jour au lendemain» (3/10)
Heidi de Schepper, 26 ans en 2010, a disparu, «du jour au lendemain» à Balen, en Belgique, sans que cette disparition ne soit signalée à la police. Ni son compagnon, ni ses trois enfants, âgés de 2, 3 et 7 ans au moment des événements, n’ont pris la peine de prévenir la police. Ce n’est qu’à 14 ans plus tard, lorsque l’école d’enfants devait contacter, que sa disparition a été notée.
© National Gendarmerie
Le compagnon de Heidi ne sait pas plus (4/10)
Selon les informations de 7SUR7, le compagnon de Schepper de Heidi a été remis en question par les enquêteurs. Ce dernier aurait dit qu’en 2010, la mère, “Avait soudainement disparu du jour au lendemain, et que tous ses effets avaient également disparu”.
© Shutterstock
Un acte criminel? (5/10)
Pour le moment, l’enquête n’a pas permis de trouver la trace de la jeune femme. Mais qu’est-ce qui lui est arrivé? A-t-il volontairement disparu ou a-t-il été victime d’un acte criminel?
© Shutterstock
Une femme qui vivait isolée (6/10)
Selon le porte-parole du bureau du procureur d’Anvers, la mère vivait “Isolé” Et n’a eu aucun contact avec sa famille. Un isolement qui, “Pourrait expliquer pourquoi personne n’a signalé sa disparition pendant 14 ans”Estime Kristof Aerts.
© National Gendarmerie
Aucune trace de Heidi n’a été trouvée (7/10)
“Au cours de la dernière année, de nombreuses recherches ont été menées pour savoir s’il y a eu une trace de Heidi quelque part, peut-être à l’étranger, mais jusqu’à présent, rien n’a été trouvé”Il a ajouté, aussi évoquant un élément étrange.
© National Gendarmerie
Un permis de conduire a été délivré (8/10)
Après l’ouverture de l’enquête, un indice intrigant a été découvert par la police belge. En effet, après sa disparition, un permis de conduire provisoire au nom de Heidi de Schepper, a été délivré.
© Shutterstock
Un vrai index ou non? (9/10)
“Elle aurait pu le faire elle-même ou quelqu’un d’autre aurait pu le faire”Termère la poursuite d’Anvers. “Ce permis de conduire provisoire a été valable pendant trois ans, mais il n’a jamais été échangé contre un permis de conduire final”Il ajoute.
© Shutterstock
Une carte d’identité qui n’a jamais été renouvelée (10/10)
Un autre élément important de l’affaire, la carte d’identité de la mère était valable jusqu’en 2011, mais elle n’a jamais été «Renouvelé ou prolongé»A déclaré le juge belge. Afin de découvrir ce qui est arrivé à Heidi, les enquêteurs ont fait appel aux témoins et ont demandé aux personnes qui le connaissaient de se manifester.
© Shutterstock
Disparu pendant 14 ans, sans que personne ne donne l’alerte, où est Heidi, cette mère de 3 enfants?