Une mère a été licenciée avant même de commencer à travailler. Elle a publié un message sur Facebook qu’elle a rapidement regretté.
Une mère célibataire trouve un emploi dans une crèche (1/12)
Une femme du Texas cherchait désespérément du travail. Elle était en effet une mère célibataire et a élevé sa fille seule. Elle avait donc besoin d’argent pour prendre soin de son enfant.
© Shutterstock
Il s’applique à une crèche (2/12)
La femme a postulé dans une crèche et a eu la chance d’obtenir une offre d’emploi. Seulement ici, la jeune mère ne est jamais partie dans cette crèche. Elle a en effet été licenciée avant même de commencer à travailler. La femme a fait une erreur qu’elle a rapidement regrettée.
© Shutterstock
Une publication Facebook inquiétante (3/12)
Peu de temps avant de prendre son article, la femme lui a donné l’impression de son futur travail sur Facebook. Dans une publication, elle a écrit: “Je commence mon nouvel emploi aujourd’hui mais je déteste travailler dans la crèche”.
© Shutterstock
Une remarque qui ne passe pas (4/12)
Très rapidement, la mère a reçu de nombreux commentaires négatifs. Pour répondre à ses détracteurs, elle a ajouté: “Lol ça va aller, je n’aime pas être entouré de nombreux enfants”.
© Shutterstock
Ses employeurs ont vu ses paroles (5/12)
Comportement qui ne peut pas passer lorsque vous travaillez dans une crèche. Sa publication est rapidement devenue virale. Ses remarques ont été montrées à ses employeurs.
© Shutterstock
Elle est licenciée pour une faute grave (6/12)
Ce dernier, sous le choc, a ensuite décidé de la rejeter pour une mauvaise conduite. La jeune mère n’a jamais commencé son travail.
© Shutterstock
La mère regrette ses mots (7/12)
Cette femme ne pensait pas que cette histoire allait gagner une telle ampleur. Elle a ainsi confié la chaîne américaine CBN: «Je suis une mère célibataire, j’essaie de m’en sortir par moi-même … J’ai pleuré quand j’ai lu toutes les réponses sur Facebook, je ne voulais blesser personne ».
© Shutterstock
«C’est une grosse erreur de ma part» (8/12)
Cette femme avait vraiment besoin de ce travail pour élever sa fille. Cependant, elle a admis avoir fait une grave erreur. Elle a poursuivi: «C’était une grande faute de ma part. Je ne déteste pas du tout les enfants. J’ai une fille, je l’aime plus que tout. Je ne publierai plus rien ».
© Shutterstock
Les internautes trouvent ce droit (9/12)
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont trouvé cette décision justifiée. Vous pouvez en effet lire ce genre de commentaires: “Vraiment stupide, ce n’est pas l’endroit où se plaindre” ou même «C’est bien fait».
© Shutterstock
Faites attention à ce que nous publions sur les réseaux sociaux (10/12)
Cette femme n’est pas la seule à avoir été licenciée pour une publication Facebook. Beaucoup de gens ont en effet perdu leur travail en disant ce qu’ils pensaient des réseaux sociaux.
© Shutterstock
Les employés ne sont pas protégés sur les réseaux (11/12)
Les employés ne sont pas protégés. Vous devez toujours faire attention à ce que vous écrivez sur Internet. Une femme a également été licenciée après avoir fait un commentaire négatif sur l’un de ses collègues.
© Shutterstock
Faites attention à ce que nous publions sur Facebook (12/12)
Cependant, l’employé n’avait pas mentionné le nom de cette personne. Son collègue a déposé une plainte pour harcèlement. Ses employeurs ont décidé de la renvoyer. Se plaindre des conditions de travail, du collègue ou même de son employeur peut donc coûter cher.
© Shutterstock
Une femme a postulé pour travailler dans une crèche. Seulement ici, la mère n’a jamais pu commencer son travail. En effet, quelques jours avant de prendre son message, elle a créé une publication sur Facebook qui a fait une controverse. Ses remarques sont retournées à ses employeurs. Ils ont donc décidé de la rejeter pour une faute grave. Découvrez ce qu’elle a écrit.
Une mère célibataire trouve un emploi dans une crèche
Une femme du Texas cherchait désespérément du travail. Elle était en effet une mère célibataire et a élevé sa fille seule. Elle avait donc besoin d’argent pour prendre soin de son enfant. La femme a postulé dans une crèche et a eu de la chance trouver un emploi. Seulement ici, la jeune mère ne est jamais partie dans cette crèche. Elle a en effet été licenciée avant même de commencer à travailler. La femme a fait une erreur qu’elle a rapidement regrettée.
Une publication Facebook inquiétante
Peu de temps avant de prendre son article, la femme lui a donné l’impression de son futur travail sur Facebook. Dans une publication, elle a écrit: «Je commence mon nouvel emploi aujourd’hui mais Je déteste travailler dans la crèche«. Très rapidement, la mère a reçu de nombreux commentaires négatifs. Pour répondre à ses détracteurs, elle a ajouté: “Lol ça va aller, je n’aime pas être entouré de nombreux enfants”. Comportement qui ne peut pas passer lorsque vous travaillez dans une crèche. Sa publication est rapidement devenue virale. Ses remarques ont été montrées à ses employeurs. Ce dernier, sous le choc, a ensuite décidé de la rejeter pour une mauvaise conduite. La jeune mère n’a jamais commencé son travail.
La mère regrette ses mots
Cette femme ne pensait pas que cette histoire allait gagner une telle ampleur. Elle a ainsi confié la chaîne américaine CBN: «Je suis une mère célibataire, j’essaie de m’en sortir par moi-même … J’ai pleuré quand j’ai lu toutes les réponses sur Facebook, je ne voulais blesser personne ». Cette femme avait vraiment besoin de ce travail pour élever sa fille. Cependant, elle a admis avoir fait une grave erreur. Elle a poursuivi: «C’était une grande faute de ma part. Je ne déteste pas du tout les enfants en outre. J’ai une fille, je l’aime plus que tout. Je ne publierai plus rien ». Sur les réseaux sociaux, les internautes ont trouvé cette décision justifiée. Vous pouvez en effet lire ce genre de commentaires: “Vraiment stupide, ce n’est pas l’endroit où se plaindre” ou même «C’est bien fait».
Faites attention à ce que nous publions sur les réseaux sociaux
Cette femme n’est pas la seule à avoir été licenciée pour une publication Facebook. Beaucoup de gens ont en effet a perdu leur travail En disant ce qu’ils pensaient des réseaux sociaux. Les employés ne sont pas protégés. Vous devez toujours faire attention à ce que vous écrivez sur Internet. Une femme a également été licenciée après avoir fait un commentaire négatif sur l’un de ses collègues. Cependant, l’employé n’avait pas mentionné le nom de cette personne. Son collègue a déposé une plainte pour harcèlement. Ses employeurs ont décidé de la renvoyer. Se plaindre des conditions de travail, du collègue ou même de son employeur peut donc coûter cher.