Le fils de Lio s’est suicidé (1/10)
Aucun mot n’est assez fort pour décrire le drame qui affecte la famille de Lio. Dimanche 2 mars, le plus jeune fils de la chanteuse est mort. «En détresse psychologique», Diego s’est suicidé après avoir disparu sans laisser de traces.
© Instagram @lio_la_vraie
Une vraie scène d’horreur (2/10)
Son corps a été retrouvé non loin de l’aéroport de Charles de Gaulle, une boîte d’essence à ses côtés. Une scène d’horreur qui laisserait peu de place à doute à la cause de sa mort, selon une source policière citée par Le Figaro.
© Shutterstock
Immoration sur l’autoroute publique (3/10)
À 21 ans, Diego aurait mis fin à ses jours “en utilisant un produit inflammable pendant qu’il était sur l’autoroute publique”. Dans son appel à l’aide, sa sœur Esmeralda a évoqué la dernière apparition du fils de Lio.
© Instagram @lio_la_vraie
Une disparition indiquée par sa sœur (4/10)
“Diego a été vu à la station-service juste avant l’aéroport de Charles de Gaulle hier, 02/03/2025 à 13 h 45. Il peut être autour de Charles de Gaulle, max 20 km”a écrit la jeune femme après que sa disparition a été signalée.
© Shutterstock
La police enquête sur la mort de Diego (5/10)
La poursuite de Bobigny a confirmé à Figaro L’identité de la victime, formalisée par son ADN. Une enquête pour «Recherche des causes de la mort» a été ouvert à la suite de ce drame. Les enquêtes ont été confiées au poste de police de Villepinte. Sur son compte Instagram, Lio est sorti du silence après ce drame. Dans l’histoire, la chanteuse a publié une photo d’elle à Madone, Tears In Her Eyes.
© Instagram @lio_la_vraie
Diego était le fils de Lio et Jean-Pierre (6/10)
Né en mai 2003, Diego était le fils de Lio et Jean-Pierre, un homme rencontré à Bruxelles pendant des décennies auparavant. Malgré leur séparation, ils sont restés très proches.
© Instagram @lio_la_vraie
Un couple qui est resté en bons termes (7/10)
«Je suis resté en très bons termes avec les pères de tous mes enfants. Celui de Diego […] est même devenu mon meilleur ami depuis notre séparation. Garance et Léa ont également décidé de l’appeler “papa” “a confié le match du chanteur à Paris.
© Instagram @lio_la_vraie
Lio, une maman qui se sent coupable (8/10)
Très proche de ses six enfants, Lio a toujours ressenti une sorte de culpabilité. Dévastée de devoir assister à la violence domestique dont elle était victime, elle a également regretté d’avoir formé une famille mixte. «Je pensais que ce serait facile pour eux, à partir du moment où nous étions en dialogue et en amour, d’assumer les frères, les sœurs et les différents papas. Il s’avère que non »confié le chanteur au gala.
© Instagram @lio_la_vraie
Lio, un enfant du 68 mai (9/10)
“Cela prend bien plus que le discours de l’amour, il est nécessaire de prendre des actes du fabricant”, a-t-elle ajouté à propos de l’éducation qu’elle a donnée à ses six enfants. (…) Je suis un enfant de 68 ans, d’une génération pour laquelle les règles étaient mal vues. “
© Instagram @lio_la_vraie
Un jeune homme en détresse (10/10)
Très discret, Diego n’est pas apparu en public avec sa mère depuis près de 20 ans. “En détresse”Selon sa sœur Esmeralda, le jeune homme laisse derrière lui une famille dévastée.
© Instagram @lio_la_vraie
Ce dimanche 2 mars, le plus jeune fils de Lio est mort. À l’âge de 21 ans, Diego a immunisé contre le feu. Une enquête a été ouverte dans les circonstances de ce drame, comme le rapporte le Figaro.
Source : www.closermag.fr