Emmanuel Macron a surpris dans une charcuterie: ces images que nous ne nous attendions pas!

Emmanuel Macron a surpris dans une charcuterie: ces images que nous ne nous attendions pas!

Ce mardi 4 mars, Emmanuel Macron a fait une apparition surprise dans une charcuterie de Meonne. Ce n’est pas la première fois que le président de la République est venu rencontrer les Français de façon inattendue.

Une visite la plus inattendue! Quelques jours après avoir parlé avec Donald Trump, à Washington, ce mardi 4 mars, Emmanuel Macron a passé du temps dans la commune d’Augy, à Yonne. Comme indiqué Le républicain yone , Le 14 février, le maire de la municipalité, Nicolas Briolland, “Envoyé une bouteille à la mer»À l’Élysée, pour inviter le mari de Brigitte Macron à l’inauguration du service de France de la Commune. Si le chef de l’État n’a jamais répondu à cette demande, à la surprise de chacun, il est arrivé au tout début de l’après-midi et a passé quelques heures dans les rues de la ville.

Comme le rapporte le Daily, Emmanuel Macron est allé au Café de la Commune ou même au restaurant d’Auberge. Sur les images diffusées par CNEWS, nous voyons en particulier le président de la République se rendre dans une viande froide et parler avec le manager. Le beau-père de Laurence Auzière lui pose alors quelques questions sur son entreprise et son travail quotidien.

Juste avant de partir, le politicien a fait une visite de la mairie pour assister à une réunion de travail. Ce n’est pas la première fois de l’année que le mari de Brigitte Macron improvise dans une ville de France. Le 29 janvier, s’est arrêté dans un bar-tabac, à Hirson, à Aisne.

Emmanuel Macron visitant de petites municipalités: les habitants ne reviennent pas!

En janvier, Emmanuel Macron a fait plusieurs arrêts dans différentes villes, sans avoir précédemment informé la presse. Katia, la directrice du bar à tabac, a ensuite confié son étonnement au microphone de BFMTV: «Nous avons été choqués. Nous pensions que c’était un double. Il est retourné seul au bar. Nous nous sommes regardés avec un client et nous nous sommes demandé si c’était Emmanuel Macron en fait » Le témoin a ensuite déclaré que le président de la République se comportait comme un client moyen en commandant un café et en achetant une égratignure et assure que le politicien a pris le temps de discuter avec son travail. Si ces dernières visites surprennent, Leopold Audebert, journaliste politique sur BFMTV, a déclaré en janvier que le chef de l’État avait exprimé son désir de s’adresser plus souvent aux Français, dans son discours de la fin de l’année. Une promesse tenue!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top