Victime de son image d’un bel homme, Emmanuel Macron a de nombreux fans, dont ce célèbre animateur qui n’a pas hésité à flirter.
En mai 2017, la France a vu un nouveau président de la République arriver. C’est ainsi que François Hollande a cédé la place à son ancien ministre de l’économie, Emmanuel Macron. À la tête du gouvernement, ce dernier a vu la confiance que les Français l’ont renouvelé cinq ans plus tard pour un deuxième mandat. Venant au pouvoir, le mari de Brigitte a déclenché une vague de commentaires. Pas sur sa capacité à diriger le pays mais plutôt sur son physique.
Emmanuel Macron: Son physique avantageux mentionné par une chanteuse célèbre
Si la première dame séduit de nombreuses personnes comme Cyril Hanouna qui a déjà déclaré sur le TPMP: “MS. Macron est magnifique. Je l’ai revue la dernière fois. C’est vraiment une belle femme. Elle est plus belle dans la vraie vie qu’à la télévision », Emmanuel Macron semble également rassembler les admirateurs.
Présent sur le tournage de Vivement dimanche sur la France 3 en 2022, la chanteuse du Québec, Lynda Lemay, a parlé sans détour du physique avantageux du président actuel de la République: «Emmanuel Macron, Nous ne pouvons pas dire qu’il n’est pas un bel homme ». Une confiance qui devait certainement faire rougir la principale partie intéressée à l’époque.
James Corden laisse partir en découvrant le président: “J’ai une tour Eiffel dans mon pantalon”
La popularité d’Emmanuel Macron, qui était impitoyable envers François Hollande, a apparemment dépassé les frontières. James CordenL’hôte emblématique de The Late Show avec James Corden et l’animateur du karaoké du covoiturage, n’avait en effet pas hésité à faire Du retour au chef de l’État. «J’aimerais que nous passions un peu plus de temps à parler du nouveau chef d’État en France, Emmanuel Macron. Je ne sais pas si vous l’avez vu mais mesdames et messieurs … C’est vraiment un beau gamin! “Il a commencé sur CBS en 2017 alors qu’Emmanuel Macron venait de remporter l’élection présidentielle.
Évidemment très impressionné par la beauté de ce dernier, James Corden était allé plus loin en lançant des téléspectateurs avec humour: «Enfin, faites de moi ce gars: c’est un président! Regardez ce visage, «bonjour». Je n’ai qu’une seule question sur son agenda politique, et cette question est: “Voulez-vous coucher avec moi?” Mais regardez-le! Comment pouvez-vous vous contrôler? J’ai une tour Eiffel dans mon pantalon, en ce moment! Je voudrais l’inviter à rejoindre mon UE … mon union érotique. Je suis… super chaud! “.
Ces mots doux chuchotés à Emmanuel Macron
James Corden n’est pas le seul à avoir essayé d’attirer l’attention d’Emmanuel Macron, qui était également qualifié de «mauvais». En passant arrêté par une femme. “M. Macron, je suis handicapé depuis huit ans et je n’ai jamais été rémunéré. J’ai une maison à 882 €, j’ai payé tous les jours, chaque mois, je ne peux pas »Elle a commencé, puis déterminée à être entendue.
Et pour continuer en changeant soudainement la langue: «Ma chérie, aidez-moi! Je suis handicapé, je ne peux pas descendre les escaliers. Mon ange, je veux une maison, un logement ou un petit pavillon … Aidez-moi mon ange! Ils ne m’ont jamais compensé ». Quelques mots doux qui n’avaient pas manqué de surprendre (et de faire sourire Emmanuel Macron à l’époque.