Comme indiqué Match de Paris Ce jeudi 6 février, les parents de Little Émile, toujours meurtri par le drame, ont tendance à juger le grand-père du garçon comme “responsable” de sa mort, en quelque sorte …
Le 30 mars 2024, un randonneur a mis fin au mystère de la disparition de Little Emile, ou presque. En trouvant la tête du jeune enfant lors d’une promenade dans les grands espaces, elle a mis fin à l’espoir de sa famille de le trouver vivant, mais pas à la tristesse de celui-ci. Depuis lors, le mystère reste sur cette affaire car les circonstances de sa mort ne sont toujours pas connues.
Depuis ce 8 juillet 2023, où la fin du chou a disparu comme elle l’était avec ses grands-parents, dans leur maison de vacances Haut-Vernet Hamlet, beaucoup de choses semblent avoir changé.
En commençant par les relations solides de la façade de la famille Sun, qui ont évidemment connu des turbulences après le drame. En tout cas, c’est ce qui rapporte Match de Paris Dans son édition du 6 février. Même si pour le moment, le coupable possible de la mort d’Emile n’a pas été trouvé, les parents à la fin du chou savent que les grands-parents d’Emile ne sont pas directement pour quelque chose.
D’un autre côté, un coupable doit être trouvé et évidemment, le grand-père semble jouer ce rôle, du moins dans l’esprit des parents du garçon. Un membre de la famille interviewé a dit que “Marie et Colomban sont absolument convaincus de l’innocence de Philippe, mais ils le gardent responsable de ce qui s’est passé”. Il faut dire que ce dernier avait la garde de leur jeune fils pendant les vacances d’été de 2023 où il a disparu.
Un désaccord familial lié aux funérailles d’Émile
Au moment de l’organisation des funérailles d’Émile, une fois que les premières analyses effectuées sur ses restes, les premiers désaccords ont été affichés au sein de la famille. Cependant, celui-ci, très discret depuis la couverture médiatique du drame, a montré une union infaillible, dans la douleur. Comme le rapport de nos collègues, le lieu de sépulture du Garçonnet a fait l’objet de discordes entre les parents et les grands-parents.
Marie et Colomban Soleil voulaient que leur fils soit enterré dans le Haut-Vernet, près de la fontaine que le petit était tout aussi apprécié, tandis que Philippe Vedovini, le grand-père souvent décrit comme autoritaire et strict, a préféré que son petit-fils ou enterré à La Bouilladisse , dans les Bouches-du-Rhône. C’est en effet là que vivent les parents d’Emile.