Plusieurs garde à vue de la police de Little Émile (1/10)
Le placement en garde à vue des grands-parents, de l’oncle et de la tante d’Emile a eu l’effet d’une bombe. Le mardi 25 mars 2025, à 6h00, les enquêteurs se sont rendus chez leur famille, situés à La Bouilladisse, dans le Bouches-du-Rhône.
L’enquête suit son cours (2/10)
Harranty pour «homicide volontaire» et «dissimulation de cadavre», les quatre personnes ont été libérées après 48 heures en garde à vue.
© Shutterstock
L’arrière-grand-père d’Emile sort du silence (3/10)
Mais dans le village provencal, les langues sont compensées. Et pour la toute première fois, c’était l’arrière-grand-père d’Emile, André Vedovini qui a rompu le silence.
© BFMTV
La colère du vieil homme (4/10)
Dans un article publié par nos collègues de La Tribune dimancheL’homme âgé a réagi avec colère: «Ils n’admettront pas, ils n’ont rien fait », Il chante.
© BFMTV
“Nous ne pouvons rien faire » (5/10)
Ennuyé par l’excitation médiatique autour de la mort de son arrière-petit-fils, André Vedovini lâche: “Nous ne pouvons rien faire”.
© BFMTV
Il est certain qu’aucun membre de sa famille n’est impliqué dans la mort d’Emile (6/10)
En ce qui concerne l’innocence de sa famille, le patriarche est convaincu qu’aucun membre de sa famille n’est impliqué dans la mort de l’enfant: “Ils ont répondu aux questions”Il déclare juste.
© TF1
L’avocat de l’avocat d’Emile (7/10)
Pour l’avocat du grand-père d’Émile, une thèse doit être préférée: “Depuis le début, je me suis orienté sur un accident avec un véhicule. Une panique, un corps caché … les éléments qui ont été portés à notre attention par le procureur peuvent remettre en question”, Elle a dit.
© BFMTV
Une famille s’est unie autour du patriarche (8/10)
Autour des grands-parents d’Emile, toute une famille est unie. En effet, à partir de la libération des quatre personnes placées en garde à vue, les parents de l’enfant, Marie et Colomban, se sont ensuite rendus à La Bouilladisse.
© BFMTV
Le retour des parents d’Emile (9/10)
“Les parents d’Emile sont arrivés ce matin, il était vers 8 heures du matin. Marie et Colomban, qui sont arrivés près d’un véhicule blanc, qui est entré dans les maisons des grands-parents et qui ont été vus à l’intérieur de la maison, ils étaient accompagnés d’un bébé”.
© TF1
L’enquête se poursuit (10/10)
Aujourd’hui, l’enquête se poursuit. La thèse du drame familial est toujours pertinente selon les paroles du procureur de l’AIX-en-Provence.
© Shutterstock
Dans un article de La plate-forme DimancheL’arrière-grand-père d’Emile a rompu le silence. Et il crie sa colère.
Source : www.closermag.fr