Gilles Verdez est sans aucun doute l’un des visages essentiels des émissions de Cyril Hanouna. Ce samedi 28 septembre 2024, le chroniqueur TPMP était présent autour de la table avant de Hanouna. Il a confié au moment où il a surpris sa femme le trompant et malheureusement pour lui, son anecdote a fait rire tout le monde …
C’est arrivé sur le tournage de l’émission du week-end, Face à Hanouna. Tapé par une étude démontrant qu’un être humain atteint son apogée de bonheur en moyenne entre 21 et 34 ans, Cyril Hanouna en profite pour demander à ses chroniqueurs où ils se trouve ce groupe d’âge. Dans le ballet des anecdotes, Gilles Verdez confie dans un moment de sa vie que personne ne aimerait vivre!
Quand il était dans la trentaine, le journaliste a rencontré une femme et est tombé amoureux. Rapidement, la relation se met en emporte et semble aller parfaitement. “” “Elle m’a demandé: «Pouvez-vous me laisser les clés de votre maison? (…) J’ai vécu dans un petit studio du 15e arrondissement de Paris. Je lui dis «bien sûr».
Je reviens du Tour de France, trois semaines plus tard, elle avait déménagé chez moi et elle nous avait trouvé un merveilleux appartement à Paris et elle avait dit “ Au nom de notre amour, c’est notre appartement ”«. Une très belle relation, tout rose, mais qui transforme le vinaigre, comme Cyril Hanouna l’avait deviné. “” “Et quand est-elle arrivée?«, S’amuse Baba.
“Elle était dans les escaliers faisant l’amour avec un autre homme“
Le reste de l’histoire commence deux ans plus tard. Gilles Verdez est toujours journaliste, il vit toujours avec son partenaire. Envoyé à nouveau au Tour de France, ce n’est pas avec un nouvel appartement, symbole de leur amour, que son partenaire l’accueillera.
“Deux ans plus tard, je suis à nouveau sur le Tour de France, et c’est là qu’elle m’a dit «ne rentre pas à la maison». Je suis rentré à la maison, et c’est là que je l’ai trouvé, Elle faisait l’amour avec un homme dans la cage d’escalier«, Dit celui qui a surpris tout le monde en révélant son nombre impressionnant de conquêtes.
Une anecdote qui a fait rire tout le monde sauf le principal concerné … et nous pouvons le comprendre!