Elias, 14 ans, a poignardé à mort à Paris: le profil inquiétant des 2 suspects dévoilés: «Bien connues connues…»

Elias, 14 ans, a poignardé à mort à Paris: le profil inquiétant des 2 suspects dévoilés: «Bien connues connues…»

Elias, 14 ans, est décédé de son assaut avec un couteau. Le profil des deux principaux suspects a été dévoilé.

L’affaire secoue les Français. Près d’un an après la mort du jeune Matisse, 15 ans, Châteauoux, une nouvelle tentative de vol de téléphone mobile enlève un garçon de 14 ans. Vendredi 24 janvier, dans la soirée, Elias a quitté son entraînement au football lors de la 14e arrondissement de Paris, lorsque deux individus tentent de voler ses effets personnels. Mais L’adolescent résiste et est blessé par un couteau.

Touché avec la clavicule, le jeune Elias est rapidement pris en charge par le Samu, mais sa blessure est profonde. Après que plusieurs cœur s’arrêtent aux urgences, les 14 ans sont morts le lendemain du résultat deUne hémorragie interne. Pour les habitants du 14e arrondissement de Paris, c’est un choc, d’autant plus que les deux suspects sont bien connus dans le quartier.

Elias, 14 ans, a poignardé à mort à Paris: le profil inquiétant des 2 assaillants a révélé: «Des jeunes bien connus…»

© Shutterstock

Police en pratique

Mort d’Elias à Paris: Ce que nous savons du profil inquiétant des deux principaux suspects

Les deux suspects ont été rapidement arrêtés par la police, grâce au témoignage d’un ami d’Elias, présent lors de l’assaut. L’un avait des cheveux tressés, l’autre était de haute corpulence. Selon les informations du bureau du procureur de Paris, les deux principaux suspects sont “bien connu»Services de police. En effet, les deux jeunes mineurs, âgés de 16 et 17 ansont déjà traité la justice dans le passé. Un pour les vols et l’extorsion en décembre 2023 et ensemble pour le vol commis par la violence, en octobre 2024.

Depuis lors, les deux mineurs avaient interdiction de se revoirMais leurs familles vivant dans la même résidence, certaines policiers ont critiqué cette mesure, les détails Info en France. Depuis la mort du jeune Elias, les deux adolescents sont en garde à vue. Après avoir nié être les auteurs du coup de couteau fatal, l’un des deux jeunes a a fini par admettreselon les informations de Rtl.

Elias, 14 ans, est décédé pour un vol de téléphone portable: le choc dans les proches de l’adolescent

L’annonce de la mort d’Elias a été un véritable choc pour ses proches. Interrogé par Le parisienLes parents d’autres adolescents du Sports Club ont rompu le silence. “” “Nous avons d’abord appris par le club qu’un jeune avait été agressé, puis un deuxième message nous a annoncé sa mort, nous avons ensuite reçu un message du Montaigne College. C’est terrible, Tous les parents sont effondrés»Confite un père.

Elias, 14 ans, a poignardé à mort à Paris: le profil inquiétant des 2 assaillants a révélé: «Des jeunes bien connus…»

© Shutterstock

Aujourd’hui, les deux principaux suspects mineurs pourraient être inculpés pour «l’extorsion suivie de la mort». Ils risquent chacun Jusqu’à 20 ans d’emprisonnement pénalou même 30 ans si les juges ne conservent pas l’excuse de leur minorité au moment des faits.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top