Diego, le fils de Lio, a mis fin à sa vie: le corps du jeune homme de 21 ans trouvé près de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle…

Diego, le fils de Lio, a mis fin à sa vie: le corps du jeune homme de 21 ans trouvé près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle…

C’est une tragédie qui frappe le chanteur Lio. Son plus jeune fils, Diego, est décédé. Le corps du jeune homme a été retrouvé dimanche, près de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

C’est un vrai drame qui touche le chanteur Lio. Dimanche après-midi, le corps “carbonisé” de son fils Diego, a été retrouvé par la police, non loin de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Selon les informations de “Paris Match”, le 21 ans -old avait récupéré la carte bancaire de sa mère, avant de prendre le contrôle de l’aéroport, conduisant sa propre voiture. Il s’est ensuite arrêté dans une station-service et “a rempli un jerrycan d’essence”.

Selon plusieurs sources, le fils de Lio a été pulvérisé de liquide inflammable, avant de mélanger. Sa disparition, jugée inquiétante, avait été signalée par sa mère aux autorités. À la suite de ce rapport, la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne avait pris soin des enquêtes. Une nouvelle enquête a depuis été ouverte pour clarifier les circonstances de ce drame.

La famille Lio en deuil

La sœur du défunt, Esmeralda, a partagé l’annonce douloureuse de son histoire Instagram. «Mon frère est mort. Ne m’envoyez pas de messages s’il vous plaît. Merci pour votre partage », a-t-elle écrit. Diego était le plus jeune des frères et sœurs de six enfants.

L’ex-partenaire de Michel Blanc a accueilli son aîné, en Nubie en 1987, puis a donné naissance à Igor, en 1993. Esmeralda, a été créé en 1995, et les jumeaux Garance et Léa, quatre ans plus tard, en 1999. C’est avec Alexis Zad, le père de ceux-ci, que Lio connaît l’enfer de la violence conjugale. En 2003, son dernier enfant est né, Diego.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top