DALS: Cette blague d'Adil Rami Live provoque la colère du spectacle

DALS: Cette blague d’Adil Rami Live provoque la colère du spectacle

Danse avec Stars 2025 (1/10)

Nous ne pouvons pas attendre! Le concours de danse TF1, Dance with the Stars 2025, est un événement que les téléspectateurs attendent avec impatience. Après tout, le casting est tout simplement incroyable.

© TF1

Un beau casting (2/10)

Cette année, Adil Rami rivalisera avec Eve Gilles, Florent Manaudou, Nelson Monfort, Franck Lebœuf, Julie Zenatti, Claude de Koh Lanta, Lenie ainsi que Sophie Davant.

© TF1

Adil Rami n’a vu Dals qu’une seule fois (3/10)

Le jeudi 23 janvier, le champion du monde de football a parlé de sa participation à Dals 2025 sur le set Liik, sur YouTube. Adil Rami, 38 ans, a admis qu’il n’avait regardé le spectacle qu’une seule fois.

© TF1

Adil Rami est sorti avec Pamela Anderson (4/10)

La seule saison dont je me souviens est celle avec Pamela AndersonJ’étais dans une relation avec elle, alors j’ai suivi à ce moment-là«, A-t-il dit en riant.

© Shutterstock

Pamela Anderson a fait la version américaine de Dals (5/10)

Rappelons qu’en 2018, Adil Rami et Pamela Anderson vivaient dans le sud de la France. Cela avant que l’actrice alerte de Malibu ne revienne aux États-Unis pour participer à la version américaine de Dals.

© TF1

Compliments d’Adil Rami (6/10)

Pendant 7 semaines, Pamela Anderson était éblouissante. Sauf qu’une blessure avait raison pour son aventure. “” “Je trouve sa belle, radieuse et disciplinée professionnelle, rien à dire«, A déclaré Adil Rami.

© TF1

Difficile de lui demander des conseils (7/10)

Le footballeur a également déclaré qu’il serait compliqué de demander des conseils à Pamela Anderson pour sa participation à Dals.

© TF1

La blague d’Adil Rami (8/10)

“Si demain je la vois comme ça, devant moi, et que” je peux te parler, je danse avec les étoiles “, je ne pense pas que j’aurai des conseils en retour”Il a continué en plaisantant: “Peut-être que j’aurai Une bonne tarte dans la bouche Pour commencer “.

© TF1

Adil Rami accusé de violence (9/10)

Cette blague importune d’Adil Rami sur son ex, Pamela Anderson, se souvient néanmoins la rupture difficile du couple. Au cours de leur rupture en 2019, l’actrice de 57 ans a accusé l’ancien défenseur d’Olympique de Marseille d’avoir été violent. Pamela Anderson parlait «Tortures physiques et émotionnelles».

© Netflix

Adil Rami a toujours nié (10/10)

Des accusations selon lesquelles Adil Rami avait nié un but en blanc. Ayant parti en très mauvais mots, la rupture a visiblement laissé un goût amer dans le vieux couple. “C’était une blessure mentale Et passer pour un méchant n’est pas facile quand ce n’est pas vrai »avait également dit Adil Rami dans une interview avec L’équipe30 janvier 2022.

© RTL

Adil Rami, membre du casting de Dals 2025était l’invité du spectacle EspècesLe 23 janvier. En parlant de son ex, Pamela Anderson, le footballeur a osé une blague indésirable.

Source : www.closermag.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top