Ce mercredi 23 octobre 2024, à l’occasion d’un nouveau programme de Touche pas à mon messageCyril Hanouna a parlé en direct que sa mère avait été attaquée dans les transports publics. Selon ses mots, il a reçu un SMS de lui l’avertissant de l’attaque qu’elle a subie.
Cyril Hanouna a dû garder son sang-froid sur l’ensemble C8. Comme tous les soirs de la semaine, l’équipe du présentateur de Touche pas à mon message a été trouvé pour discuter de la chaleur des nouvelles de la journée. Et comme tous les jours, à la fin du programme, la séquence intitulée “Les gros fichiers” Laisse l’équipe de l’animateur pour débattre sur des sujets de division de la société française.
Ce mercredi 23 octobre 2024, le chroniqueur Gilles Verdez a ensuite mentionné que l’affaire ait eu lieu dans un collège de Maurepas, dans le Département des Yvelines, vendredi 18 octobre 2024, au cours duquel un étudiant a violemment agressé et frappé son professeur. Ce dernier aurait demandé à l’étudiant son livre de correspondance de signaler à partir d’un mot que l’étudiant “Howded” Pendant le cours. À la fin de l’heure de classe, il serait allé voir le professeur être expulsé.
«Nous ferons tout pour trouver cette femme»
Un débat sur la violence des jeunes français qui fait écho à une information écrasante que Cyril Hanouna venait d’apprendre en direct, grâce à un SMS de sa mère, a-t-il déclaré sur le tournage de C8. Alors que Gilles Verdez mentionnait toujours le cas de l’étudiant qui a attaqué son professeur, l’hôte de Touche pas à mon message L’interrompre pour partager un nouvel épisode de violence dans la société, un membre de son cercle familial était une victime.
“Ici, ma mère vient de m’envoyer un SMS”a-t-il dit pour la première fois. “Elle me dit qu’elle a été attaquée aujourd’hui dans le RER”Il a déploré, confiant que sa mère qui se déplaçait grâce aux transports publics parisiens. «Une fille lui a fait un coup de pied en arrière. Heureusement, il y avait la rampe. Ainsi, elle n’est pas tombée sur le sol et a pu rattraper »a insisté Cyril Hanouna, qui ne semblait absolument pas être au courant de l’agression de sa mère. «Nous ferons tout pour trouver cette femme»a promis le présentateur de Canal +, qui ne s’est pas permis d’être emporté par des émotions et qui a repris le cours de son programme de manière professionnelle.