Cyril Hanouna frappé hier soir, C8 annonce qu'il sera remplacé par…

Cyril Hanouna frappé hier soir, C8 annonce qu’il sera remplacé par…

Un incident vient de se produire en direct ce mardi 21 janvier 2025 sur « C8 », dans « Touche pas à mon poste ». Cyril Hanouna a été pris pour cible par un homme qui a fait irruption sur le plateau mais la sécurité est rapidement intervenue.

Ce mardi 21 janvier 2025, en direct sur C8, un homme a fait irruption sur le plateau de Ne touche pas à mon message et j’ai essayé de sauter dessus Cyril Hanouna avant d’être arrêté par la sécurité de l’émission.S’il te plait Cyril, je t’aime !», a lâché l’intéressé, après avoir été mobilisé. De quoi surprendre Baba, qui a alors demandé à son équipe de calmer le jeu.Arrêtez, arrêtez ! Qu’est-ce qui t’arrive ? Que veux-tu?», lui a alors demandé le papa de Lino, toujours confus par ce qui venait de se passer.

Sortez-le, je lui parlerai après.», a finalement demandé l’animateur, avant que l’individu ne soit évacué du plateau. “Tu ne devrais pas faire des choses pareilles ! Il se baise dans la merde tout seul», a alors réagi Raymond Aabou.

Une séquence assez surprenante. Mais Cyril Hanouna a tout de suite continué le show. Il a cependant demandé des nouvelles à Kelly Vedovelli, visiblement encore choquée par cette scène. “C’est arrivé juste derrière moi, j’avais peur !», a-t-elle déclaré, avant que Jean-Michel Maire ne vante l’efficacité de la sécurité.

Ne touchez pas à mon poste, Cyril Hanouna revient sur l’incident

J’étais sur le point de réagir. C’est con parce qu’il s’est retrouvé par terre, je ne sais même pas ce qu’il veut… Ça fait perdre du temps à la sécurité sociale, à la chaîne…», a ensuite ajouté Cyril Hanouna, avant de reprendre la synthèse. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’il revient sur l’incident.

Puis déclarant ceci : «Nous avons des informations sur ce qui s’est passé. Il s’agit d’une personne qui a été dans le public entre cinq et dix fois. Cela fait plusieurs fois que les agents de sécurité le trouvent un peu bizarre. Il est venu seul, il a été sorti par notre équipe de sécurité, qui a été très efficace. Cette personne vient de tweeter : ‘Je me suis fait virer de TPMP, je vais vous expliquer ma bêtise’. Apparemment, il avait envie de me parler, de me dire qu’il m’aimait (…) Ne fais pas ça ! Cela s’est bien passé pour lui, mais cela pourrait aller loin. Je paniquais pour toi Kelly.

Il a ajouté, en conclusion, que ses agents de sécurité ont des « consignes drastiques », ce qui explique que « ça s’est bien terminé ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top