Vidéo – Ce lundi 10 janvier, après 111 victoires et 746 000 euros de revenus, Benoît a été éliminé de ne pas oublier les mots. Invité sur l’ensemble Télématin, le lendemain de son élimination, le jeune homme s’est confié dans ses projets à venir.
Après plus de deux mois de participation et 111 victoires, Benoît a été battu par Nelly en N’oubliez pas les parolesdiffusé sur la France 2 ce lundi 10 janvier. Le plus grand des maestros de l’émission a néanmoins laissé la tête haute avec pas moins de 746 000 euros de revenus. Une somme qu’il a l’intention d’utiliser judicieusement, comme il l’a révélé lors de sa visite à Télématineau lendemain de son élimination.
“La majeure partie du grand sera d’investir dans le revenu régulier et de garder la liberté et le temps que j’ai dans la vie”Il a révélé, ajoutant que cette somme lui permettait de vivre sereinement malgré son statut, parfois restrictif, de l’entrepreneur indépendant.
«Être indépendant est un statut que j’aime parce que cela me laisse toute la liberté de gérer mon temps comme je veux. Mais à côté de cela, il y a aussi des inconvénients: il n’y a pas toujours d’argent »a-t-il expliqué. Malgré tout, Benoît a l’intention de profiter de son argent un peu tout en s’amusant. “Ensuite, je vais aussi faire de petits plaisirs, nécessairement, je vais reprendre le voyage”Il a conclu, prêt à créer un tout nouveau chapitre de sa vie.
Benoît a éliminé de ne pas oublier les mots: comment comprend-il le retour à une vie normale?
Au cours d’une autre interview, accordée à l’oust-France ce lundi 10 janvier, Benoît s’est confié à la fin de son aventure en N’oubliez pas les paroles. Le jeune candidat a pu retourner à de nombreux sujets, y compris son retour à sa vie auparavant, loin des caméras et des téléviseurs. «Ils me parlent beaucoup du spectacle lorsque je rencontre des gens le soir.
C’est presque trop pour moi. Mais le retour à une vie plus normale, et avec plus de moyens qu’auparavant, sera le haut. Je me prive de tout depuis cinq ans »Il a assuré, dans toute transparence. Et conclure: «Aujourd’hui, je pourrai investir et avoir un revenu régulier pour acheter ma liberté. C’est le meilleur cadeau que vous puissiez faire. Je ferai également un don pour la recherche sur le cancer. “