Très actif sur les réseaux sociaux, Marlène Schaff n’hésite pas à mettre en place des internautes qui publient des commentaires haineux sur les étudiants de la Académie star. Récemment, elle a décidé de recadrer un détracteur d’ébène.
Plus les jours passent, plus la fin de la douzième saison du Académie star approche. Et une chose est certaine, cette édition n’a pas manqué de rebondissements. Plusieurs jours après l’élimination de Franck aux portes de la finale, c’est enfin ébène et marin qui s’engagera Un dernier duel ce samedi 25 janvier dans l’espoir de succéder à Pierre Garnier.
Ce dernier sera également présent lors de la prime finale, accompagnée de plusieurs autres artistes comme Clara Luciani, Matt Pokora, Amel Bent, la star internationale Damiano David et bien d’autres. Cela suffit pour garantir un beau spectacle pour les deux finalistes. En attendant, chacun prend son temps pour bien répéter leurs performances. Lundi 20 janvier dernier, Les téléspectateurs ont découvert les images du débrief. Un nombre spectaculaire qui n’a pas manqué de déplacer Marlène Schaff.
Marlène Schaff a critiqué pour son professionnalisme: elle répond et défend Ebony
S’il y a une interprétation que Marlène Schaff se souviendra de cette douzième édition de la Académie starC’est celui de la chanson Ne me jugez pasPris par Ebony. Un titre qui transmet un message important pour la jeune femme. “Avant même qu’il ne commence, je voulais déjà pleurer”dit la fille de Thierry Cham.
Et évidemment, Ebony, âgée de 20 ans, n’était pas la seule à avoir été transportée par la musique. «Je ne sais pas quoi te dire, tellement moi…» dit Marlène Schaff, se déchire aux yeux, sans réussir à terminer sa phrase car l’émotion était présente. Une séquence si émouvante qu’elle a été partagée sur le compte Instagram du Star Academy.
Néanmoins, la réaction de Marlène Schaff n’a évidemment pas été unanime. “Elle n’a aucune émotion cette fille (Ebony, ndlr). Comment peut-il être touché? Cela montre qu’elle veut que ce soit la gagnante »dit un utilisateur Internet sur Instagram. Un commentaire pour dire le moins malveillant à qui le professeur d’expression pittoresque s’est empressé de répondre.
“Êtes-vous d’accord? Avez-vous une bonne journée? Personnellement, je n’aime pas le jambon brut, comme ce que nous n’avons pas tous les mêmes goûts … Allez, passez une bonne journée“dit Marlène Schaff. Il s’agit d’une distribution qui invite les internautes à réfléchir attentivement avant de commenter une publication …
Voir ce post sur Instagram
Merci à Marlène d’avoir défendu Ebony 🙌🏻
Enhérir pour ceux qui veulent le passer pour ce que ce n’est pas #Staracademylelive #Stararacademy pic.twitter.com/pxtolmltyk– chaa ✨ (@chaa_peters_) 22 janvier 2025