«C'est non!» : Grande altercation hier soir entre Christine Kelly et Philippe de Villiers, l'hôte quitte le set après avoir été traité ...

«C’est non!» : Grande altercation hier soir entre Christine Kelly et Philippe de Villiers, l’hôte quitte le set après avoir été traité …

CNEWS: Philippe de Villiers a grimpé contre Christine Kelly, l’hôte rattrapé par des privrations (1/10)

Christine Kelly, qui a accueilli son programme en direct sur CNEWS, a été surprise d’envoyer des messages de son téléphone alors qu’elle était en ondes. Cette scène assez surprenante a largement marqué l’ouverture du spectacle alors qu’elle était dans les heures de grande écoute.

© C8

Déclaration de Philippe de Villiers (2/10)

Juste après les crédits, Christine Kelly a également jugé utile de partager un message qu’elle venait de recevoir. Elle a ainsi cité Philippe de Villiers en disant: “Christine nous a apporté le bonheur”. Ce message faisait référence au succès de présence du parc Puy du Fou d’une sortie du journaliste concernant le célèbre parc Vendée.

© C8

Philippe de Villiers au cœur des nouvelles (3/10)

Philippe de Villiers fait en effet l’objet d’un rapport prévu dans une enquête supplémentaire. Le célèbre programme d’enquête a examiné la gestion du célèbre parc d’attractions et le rôle de Philippe de Villiers. Cette controverse des médias semble avoir eu l’effet inverse de celui qui était attendu.

© C8

RN Climb (4/10)

Au cours de ce même programme, nous avons également pu écouter les paroles de Mathieu Bock-Côté concernant la première page de la libération du journal. Cela a évoqué la banalisation du rassemblement national dans notre pays. Il a ainsi exprimé sa préoccupation face à ce qu’il considère comme un signal d’alarme.

© C8

Charlotte D’Ornellas critique les journalistes (5/10)

Charlotte D’Ornellas également présente sur le tournage, a profité de l’occasion pour dénoncer certaines pratiques médiatiques. Elle a dit: “Le déni de la réalité de certains de ces journalistes est le meilleur outil de banalisation”. Une façon de souligner une forme de complicité inconsciente de la part de certains de ses collègues.

© C8

La situation à Marseille a jugé inquiétant (6/10)

Charlotte D’Ornellas a ensuite discuté des tensions dans les districts du nord de Marseille. Certains résidents ont en effet décidé de déposer une plainte contre le trafic de drogue. Cette initiative citoyenne a attiré l’attention des chroniqueurs. La ville de Marseille connaît en effet une résurgence importante des crimes liés au banditisme Narco depuis de nombreuses années.

© C8

Trafic violent et organisé (7/10)

Le journaliste a décrit en détail les rivalités entre les bandes organisées. Elle a également dit: “Le trafic augmente et radicalise”. Avant de spécifier: “Là où il y a beaucoup de scores à Marseille, deux clans sont formés, extrêmement puissants”. Faisant écho à la mafia DZ et au clan Yoda.

© C8

Un conflit né loin de Marseille (8/10)

Charlotte D’Ornellas a ensuite mentionné l’origine de la montée de la rivalité entre les deux gangs qui terrorisent Marseille. “À l’origine de la récente vendetta, la police de Marseille explique qu’il y a une bataille dans une boîte de nuit en Thaïlande en janvier dernier entre les deux clans. L’un d’eux a été ri […] Depuis lors, il a envoyé des gens pour les tuer ».

© C8

L’inconfort autour de la police (9/10)

Le journaliste a également dénoncé le manque de considération envers la police qui fonctionne sans relâche malgré des conditions toujours plus difficiles. Une observation qui soulève des inquiétudes concernant le traitement réservé à la police.

© C8

Éric Zemmour à nouveau poursuivi (10/10)

À la fin du programme, Christine Kelly est retournée à l’affaire Éric Zemmour. Le tribunal de cassation a décidé de relancer la procédure contre lui pour des commentaires faits en 2019 sur CNEWS. Mathieu Bock-Côté a dit que le cœur du problème était en “La légitimité de ces procès pour le crime d’opinion”.

© C8

Christine Kelly a encore une fois dominé le public avec son programme Face à l’info. Il a réuni 442 000 téléspectateurs en moyenne. Une part d’audience qui a atteint 3%, avec un pic de 3,4% dans les catégories socio-professionnelles supérieures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top