Ces trois criminels ont sous-estimé cette grand-mère… une grande erreur! (1/10)
Alors qu’une femme de 77 ans, a priori sans défense, se rendait au distributeur automatique pour retirer de l’argent, trois voyous ont décidé de l’attaquer. L’objectif est évidemment de voler un maximum d’argent sans crainte pour eux.
© Shutterstock
Rien de pire que d’attaquer plus faible (2/10)
Il n’y a rien de pire dans la vie que de s’attaquer plus bas que vous. Cette mentalité est d’une basseté infinie. Cependant, certaines personnes sans vergogne ont fait leur affaire quotidienne. Il n’y a rien de plus agréable lorsque la situation se retourne contre eux.
© Shutterstock
Une journée classique (3/10)
Ce jour-là, c’était Winifred Peel, une dame de 77 ans qui était dans le viseur des trois individus. Dans la petite ville de Wirral, située au Royaume-Uni, elle a passé une journée complètement calme. Elle s’est donc arrêtée au distributeur afin de retirer de l’argent pour offrir des cadeaux à ses petits-enfants.
© Shutterstock
L’attaque en question (4/10)
Alors qu’elle était occupée à taper son code PIN sur le clavier du distributeur, elle a immédiatement senti la présence d’un individu derrière elle. Ce dernier, avant même qu’elle ne puisse réagir, s’est jetée sur elle pour la maîtriser avec un complice. Un troisième homme le saisissant l’argent qui venait d’être libéré.
© Shutterstock
Une femme avec un tempérament d’incendie (5/10)
Les voleurs étaient sur le point de saisir 200 livres que la grand-mère venait de supprimer. Cependant, quelle a été leur surprise de voir la réaction complètement folle de Winifred Peel. Sous ses airs d’une petite grand-mère sans défense était en effet cachée une femme avec un tempérament de feu.
© Shutterstock
La réponse de la grand-mère (6/10)
En fuite, la grand-mère avait un réflexe incroyable. Il a en effet réussi à saisir l’un des voleurs par le cou. Elle a ensuite réussi à projeter sa tête trois fois contre le bord du comptoir automatique. Une réaction qui a complètement surpris le jeune homme qui ne s’y attendait pas du tout.
© Shutterstock
Un criminel frappé (7/10)
Ce dernier a été stupéfait par des chocs répétés. Jusqu’à partir, il a eu plus que des blessures à la tête importantes qui ont permis à la police de le trouver facilement. Ce geste fou de Winifred Peel était complètement héroïque et a surtout permis de donner une bonne leçon à ces trois criminels sans vergogne.
© Shutterstock
Malfrates en prison (8/10)
Après avoir trouvé le criminel blessé par la vieille dame, les enquêteurs n’ont pas eu lieu le fil du ballon pour trouver les autres. Felix Stoica, Florin Geblescu et Piper Dumitru ont finalement été arrêtés et jugés. Ils sont allés en prison dans le processus.
© Shutterstock
Une héroïne locale (9/10)
“Ils n’avaient aucune considération pour l’impact que cela avait sur moi”Winifred a déclaré au journal Métro. Avant d’ajouter: “Je peux dire avec certitude que cette expérience a bouleversé ma vie, mais je ne trouverai jamais la confiance que j’avais auparavant.”
© DR
Une force intérieure (10/10)
Winifred a ensuite déclaré qu’elle avait trouvé cette force de réaction dans sa famille. Elle a grandi avec trois frères qui l’ont constamment poussée à se dépasser. Très sportif, Winifred Peel a expliqué qu’elle espérait que cette histoire servirait de leçon pour les trois voyous et à tous ceux qui envisageraient de faire la même chose à l’avenir.
© Shutterstock
C’était la triste scène de trois criminels qui ont décidé d’attaquer une vieille dame pour lui extraire son argent. Malheureusement pour eux, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.