Caroline Margerridon a été interrogée par «Télé Star». Et, lors de l’entretien, “l’affaire conclue” a acheté des confidences sur sa vie sexuelle. Elle a en effet révélé avec combien d’hommes elle avait dormi.
C’est en 2021 que Caroline Margeridon a été révélé au grand public en AffaireSur la France 2. L’acheteur a rapidement souligné et a ainsi vu son nombre d’abonnés grimper au fil du temps. Sur les réseaux sociaux comme dans les médias, elle n’hésite pas à révéler sa vie privée, un sujet avec lequel elle a mentionné Star de la télévisionà l’occasion de sa participation à Fort Boyard.
Caroline Margerridon, est une femme qui se caractérise en particulier par son franc-parler. Quand elle a demandé à sa vie privée, la charmante blonde de 54 ans n’est pas avare dans les confidences. Interrogé sur les critiques qu’elle peut recevoir sur Instagram, elle a répondu: «Les conseils et les critiques des inconnus ne sont guère importants pour moi.
Je laisse les quelques mauvais commentaires sur mon compte que je reçois parce que ce sont mes abonnés qui s’occupent ensuite de me défendre. Et puis Personne ne sait avec qui je suis, sachant que dans tout et pour tout, j’ai dormi avec quatre hommes dans ma vie. Je suis très entier, donc je n’ai aucun problème avec ça. Et j’ai la chance d’avoir des amis qui me protègent ou même me surprotent sur. “
Si Caroline Margerridon n’a laissé aucun suspense concernant sa vie sexuelle, ses abonnés ignorent toujours qui partage sa vie. Ils savent simplement qu’elle est en couple. Mais l’amour que son compagnon lui a n’est apparemment pas assez fort. “” “J’ai un amant qui ne sait pas comment m’aimer. Je peux lui demander beaucoup«, A-t-elle expliqué lors de sa visite au Luxe Jordan Show, sur des gens non arrêtés.
Elle a ensuite stupéfait dans les circonstances de leur réunion: «J’ai un ami-Daniel Lauclair-qui organise des compétitions de Pétanque à Paris depuis dix-sept ans une fois par an. Je décide d’y aller, un peu à contrecœur et des balles au pied. Quand j’arrive, je tombe sur ce garçon, je lui dis bonjour et je le serre dans mes bras. Le gars me regarde et se dit: “Elle est bizarre celle-ci.” Parce que je suis très tactile et il ne l’est pas du tout. Nous étions jour et nuit. De plus, je pensais qu’il était homosexuel.«Elle a rapidement compris que ce n’était pas le cas.
L’interview complète avec Caroline Margerridon se trouve dans le magazine Star de la télévision du 5 juillet 2021.