"Au revoir" Les mongasques en larmes, le jour de son 68e anniversaire, Caroline de Monaco vient de ...

“Au revoir” Les mongasques en larmes, le jour de son 68e anniversaire, Caroline de Monaco vient de …

C’est une période de deuil pour la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, grand-mère paternelle des trois enfants de Caroline de Monaco, est décédée à l’âge de 99 ans ce samedi 7 décembre 2024 à Fino Mornasco, en Italie.

Fernanda Biffi Casiraghi était la mère de Stefano Casiraghi, feu Caroline du mari de Monaco, est décédée tragiquement lors d’un accident de moto en 1990 à l’âge de 30 ans. Depuis ce drame, la mère du défunt est restée une figure centrale pour ses petits-enfants, Andrea , Charlotte et Pierre Casiraghi, ainsi que pour Caroline de Monaco. La grand-mère des trois enfants avait réussi à maintenir un lien fort Avec la Principauté et était régulièrement présent lors des événements de la famille princière.

Les Fermanes de Fernanda Biffi Casiraghi ô meu Ce lundi 9 décembre à 14h30dans la paroisse de Santo Stefano à Fino Mornasco. Ses proches ont annoncé sa mort: “Elle a quitté cette vie qu’elle vivait intensément et avec l’énergie. ” Avant d’écrire: «Marco et Cecilia, Rosalba et Flaviano ainsi que Caroline l’annoncer avec une profonde tristesse.» Les membres de la famille Casiraghi, dont Caroline de Monaco et ses enfants, Andrea, Pierre et Charlotte, étaient présents pour cet hommage final.

Charlotte Casiraghi perd un nouveau pilier

Charlotte Casiraghi, qui n’avait que 4 ans lorsque son père est décédé, a souvent mentionné l’impact de cette perte sur sa vie. Dans une interview avec le magazine Inroffites En 2022, elle a confié: «C’est probablement le sentiment de perte qui m’a poussé à la littérature parce que pour tout enfant qui perd un très jeune parent, dans un moment où la mémoire n’est pas encore ancrée, il reste un excellent test qu’il ne banalise pas.

J’ai été croisé avec des émotions très violentes … » Aujourd’hui, la disparition de sa grand-mère paternelle, qui incarnait un lien tangible avec la mémoire de son père, ne peut affecter que la nièce d’Albert de Monaco.

© ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top