Au milieu d'un concert, Jenifer réapparaît un spectateur qui la crie pour retirer son short

Au milieu d’un concert, Jenifer réapparaît un spectateur qui la crie pour retirer son short

Au milieu d’un concert à Saint-Louis (Alsace), ce samedi 3 août, la chanteuse Jenifer répond à un spectateur qui lance une remarque sexiste pour elle. Pendant plusieurs minutes, elle a échangé fermement avec lui et lui demande de s’excuser, aux applaudissements du public.

“Je vais supprimer cela”, prévient-elle, montrant au public ses talons hauts. Jenifer chante et danse sur scène, ce samedi 3 août, en tournée à Saint-Louis, en Alsace. Et jouer avec ses chaussures hautes est un «sport», elle confie dans la pièce.

C’est là que la voix d’un homme, non loin de la scène, suggère qu’il retirait en même temps son short.

Recadrage avec force

Le chanteur se dirige vers ce spectateur et a immédiatement réagi: «Êtes-vous sérieux là-bas? Êtes-vous très sérieux? Mais tu vas sortir mon gars! Vous aviez tort. «La salle applaudit, elle ne décolle pas, mais continue:” Savez-vous ce qu’il vous dit mon short? Il vous dit que vous sortez! C’est comme si nous critiquons les filles en jupe, non mais sérieuse! Qu’est-ce que c’est chose.

Êtes-vous sérieux là-bas? Êtes-vous très sérieux? Mais tu vas sortir mon gars!

Un fan filme l’échange et le publie sur Twitter, dans deux vidéos. C’est dans la seconde que les tensions sont calmées.

«Tu ne le répéteras plus à une fille?»

«Ne le répétez-vous plus? Vous ne le redirigerez plus vers une fille? La voix. Cela n’arrive pas. De plus avec votre femme à côté! »Et pour calmer le jeu, tandis que le public siffle et crie contre lui:« Ne le teinte pas, c’est maladé. Je suis sûr que c’est maladroit. »Et enfin:« Voulez-vous vous excuser? Je les accepte. “

Mais Jenifer est vraiment bouleversé par la réflexion sexiste. Elle relance, au microphone, une fois pour toutes (pour toutes ces fois aussi, où les internautes commentent ses robes avant sa façon de juger, pendant les primes de La voix)): «C’est bon, je ne suis pas dans un maillot non plus. J’ai mis un court, waouw… j’aime vraiment que nous parlions beaucoup plus de mes vêtements que ma musique, en fait. C’est assez récurrent. ”

Et au public pour la rassurer: “Mais non …”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top