Sur Instagram, le 23 mars, Pascal Bataille a annoncé son tout nouveau projet, qui verra le jour en avril prochain et qui a du sens, d’autant plus après la fin récente de sa bataille contre la maladie.
Le 17 mars, Pascal Bataille a été invité à BFMTV. L’animatrice de télévision de 65 ans et a produit une bonne nouvelle de son état de santé. Il a ensuite révélé d’être en rémission de son cancer du poumon, après avoir été opéré au début de l’année et après avoir suivi un traitement à trois mois basé sur l’immunothérapie. “J’ai été retiré un morceau de poumon et je vais très bien”, Il a lancé avec enthousiasme, ajoutant qu’il avait «Plus de tumeurs ou de zone de cancer.» »
Ce dimanche 23 mars, l’ancien acolyte de Laurent Fontaine a dévoilé une grande nouvelle avec son compte Instagram. Dans une vidéo, sur laquelle il apparaît en étroite “Examens réguliers” Pour s’assurer que tout va bien.
Indiquant l’être “En grande forme” et avoir “Morale toujours au sommet”, Pascal Bataille a ensuite révélé sa sortie de son nouveau livre, intitulé Petit traité sur le silence – pour l’utilisation de personnes bruyantes. «C’est une réflexion sur le silence. Cette valeur que nous oublions tant aujourd’hui dans notre société, dans notre mode de vie et que j’essaye de réhabiliter »Il a dit, avant de parler de l’importance de l’introspection.
Un désir de se reconnecter à vous-même, dans une société ultra-connectée
Voir ce post sur Instagram
“Se taire, c’est aussi se retrouver, respecter l’autre, l’écouter … c’est d’apprendre, d’apprendre à comprendre, d’apprendre à penser”, a développé celui qui tient à souligner cette vertu importante. Pascal Bataille publiera son travail le 10 avril et il espère déjà qu’il “Inspirer” ses lecteurs et que ce dernier “Prendra tellement de plaisir à le lire” qu’il l’avait lui-même “Pour l’écrire”. “Je m’attends, en tout cas, à vos nombreux commentaires […].
Je compte sur toi », Il s’est développé avec enthousiasme. Dans sa légende, le producteur de télévision a indiqué que ce projet est “Né d’un besoin profond: ralentir, écouter, penser”. “C’est un appel à la nuance, à la présence, à l’essentiel”Il a ajouté, prenant ainsi un biais qui est devenu quelque peu inhabituel dans la société d’aujourd’hui, où la vitesse de réaction prévaut, en particulier en ligne.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias