Apprenez à reconnaître ces 10 attitudes généralement masculines

Apprenez à reconnaître ces 10 attitudes généralement masculines

Les hommes sont souvent avares de mots et leurs attitudes trahissent à peine ce qu’ils ressentent. Comment les comprendre ou les aider dans ce cas? Grâce au psychologue Alon Gratch, localisez 10 attitudes masculines qui en disent beaucoup sur ce qu’ils gardent si férocement.

Il fuyait, distant, a échappé aux questions (1/10)

C’est un signe qu’il mène une double vie ou a des choses pour se blâmer. Cependant, n’allez pas trop loin, cela peut également être dans une mauvaise passe. Pour compenser cela, il agit en fuyant en avant et en ne faisant pas l’introspection, en raison de sa peur des émotions. Ce fait peut également être le fruit de la honte (sentiment d’échec professionnel, complexe, etc.).

Il est laconique plutôt que de répandre son insécurité. Il se cache ensuite derrière la distance et le sarcasme. Pour ouvrir une brèche dans son armure, posez des questions directes ou naïves. En effet, les questions générales le poussent à faire des confidences.

Il fuyait, distant, a échappé aux questions

Il vous critique, trouve toujours de se plaindre de tout (2/10

) Cela peut être un ravageur en critiquant tout, de votre tenue à votre coiffure. Lorsque vous sortez ensemble, vous devez “l’honorer”. Ce genre d’attitude commence votre confiance en soi, et vous doutez de tout. S’il veut que vous ayez votre avantage pendant vos sorties, ce n’est pas seulement son côté macho qui parle, mais aussi son complexe.

En voulant être parfait, il veut avoir une meilleure opinion sur lui-même. Vous devenez la représentation de ses peurs. Fait-il que vous ne souriez pas assez ou que vous n’êtes pas assez intelligent? Ce sont des choses qu’il ne trouve pas en lui. Vous devez comprendre cela pour l’aider à changer ses mauvaises habitudes.

Il vous critique, trouve toujours à se plaindre de tout

Au lit, il a des pannes (3/10)

En raison de la fatigue ou du manque d’envie, rien ne peut arriver au lit. Ce n’est pas nécessairement un signe de tromperie, même s’il cache autre chose. Le sexe est un moyen de communication pour les humains. Il est vrai qu’il attache une grande importance à sa performance sexuelle. Pour l’aider, ne parlez pas de son érection ou de l’absence de ce dernier, mais concentrez-vous sur ses besoins du moment.

Il peut être fatigué de s’assurer au lit après une longue journée de travail! Dans ce cas, soulagez-le en prenant les choses en main. Parlez-vous de projets communs et son désir s’envole? Est qu’il a besoin de distance. Certaines parties de votre corps ne l’excitent pas? Cela signifie qu’il ne veut pas trop d’intimité.

Au lit, il a des pannes

Il ne sait pas dire “je t’aime non plus” (4/10)

C’est parce qu’il a peur des émotions et d’être enfermé dans votre relation. Cependant, s’il laisse tomber sa garde et qu’il se rend à la disposition de vous, c’est sa façon de vous montrer ses sentiments. Montrez-lui que la joie et les mots doux se sentent bien et qu’ils ne sont pas un signe de faiblesse. Déposez les mots “Branching d’amour”. Planter sur le sujet et combiner l’humour et aimer le rendre plus confortable.

Il ne sait pas comment dire

Il veut absolument réserver une suite dans un hôtel (5/10)

C’est juste pour se montrer, mais souvent il cache autre chose. Le reste ne compte pas. Ce qui compte, c’est votre relation et le fait que vous comptez sincèrement pour lui. Pour comprendre l’autre, vous devez suivre votre raisonnement et aller sur votre terrain.

Demandez-le sur le choix de la suite. Veut-il passer un moment d’amour inoubliable avec vous? La flamme de vos débuts manque-t-elle? Est-ce un moyen de fuir le lifting quotidien? Le reste est un rappel de vos moments passés.

Il veut absolument réserver une suite dans un hôtel

Moi, moi, moi, il occupe tout l’espace (6/10) s’il monologues tout le temps, c’est qu’il ne vous écoute pas. S’il ne verse pas dans le Megalo, c’est toujours le signe qu’il s’impose au lieu de s’exposer. Il n’est pas vraiment narcissique, c’est plutôt qu’il manque de confiance en soi. Dans sa vie professionnelle, il peut changer le changement en étant assuré.

En privé, c’est plus difficile, car une bonne relation est basée sur vous montrer comme nous le sommes, avec ses défauts et ses qualités. N’hésitez pas à le faire comprendre que vous l’aimerez dans la joie et la tristesse comme dans l’échec et la vulnérabilité.

Moi, moi, je prends la place

Il veut montrer qui le chef (7/10)

En étant agressif et autoritaire, il teste vos sentiments et votre capacité à collecter des coups durs. Il veut savoir si vous l’aimez d’amour inconditionnel, comme sa mère. Dans ce cas, ne vous soumettez pas. Placer les limites et lui faire comprendre qu’il n’a pas tous les pouvoirs de votre couple.

Il veut montrer qui est le chef

Il vous laisse la voiture le réservoir sec (8/10)

Voici une attitude enfantine! C’est aussi un moyen inconscient de saboter votre relation. Il veut vous pousser jusqu’au bout ou vous décevoir (ce qui renforce son sentiment de nullité). Jouez à l’incrédule au lieu de vous mettre en colère. Demandez-lui innocemment si le ravitaillement est l’une de vos tâches et pourquoi il a été négligé. En transformant ses actions en mots, vous le ferez conscience de la portée de ses actions.

Il vous laisse la voiture le réservoir sec

Il aime faire l’amour, mais n’aime pas en parler (9/10)

Pour qu’un partenaire timide s’adresse à sa sexualité avec vous, vous devez être à l’aise avec le sujet. Parlez de vos désirs afin qu’il ne limite pas le sien, ce qui peut provoquer un “vide sexuel”, des pertes de désir ou des difficultés à abandonner.

Discutez de vos fantasmes (Softs et Facile, afin de ne pas avoir peur) afin qu’il se sente libre d’approcher le sien. Pimen vos bouffonneries en jouant des énigmes ou des rébus. L’objectif est de développer ensemble un scénario qui plaira aux deux parties.

Il aime faire l'amour, mais n'aime pas en parler

• Il ne veut rien faire sans moi (10/10)

Il favorise les stéréotypes de couple dans lesquels vous faites tout ensemble et où vous n’avez pas de secrets les uns pour les autres. En faisant semblant de donner à votre couple le temps, il vous reste collé. C’est peut-être le signe d’un syndrome d’abandon qu’il a souffert dans l’enfance (et il ne veut plus être seul) ou celui d’un “collage émotionnel”.

Dans ce dernier cas, il reproduit seulement ce qu’il sait. Il est possible d’aimer un homme fusionné, mais d’éviter de le devenir vous-même. Ne cédez pas à ses demandes étouffantes et essayez de vivre en dehors de votre couple, tout en leur montrant votre amour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top