Besoin de séduire ? Envie d’aventure ? Voici les signes astrologiques connus pour être les plus infidèles du zodiaque. Votre homme en fait-il partie ?
Trouver l’homme de sa vie peut être un véritable casse-tête ! Outre la compatibilité amoureuse entre les signes, l’entente sensuelle au lit pour des nuits de feu, il faut aussi prendre en compte un critère important : la fidélité. Signe infidèle, séduisant, joueur… voici la face cachée du zodiaque de l’amour ! A lire aussi : l’infidélité, les signes des femmes les plus infidèles.
Le Sagittaire, le signe astrologique le plus infidèle
Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est sans doute le signe astrologique le plus infidèle, aussi bien chez les hommes que chez les femmes ! L’homme Sagittaire a un caractère assez franc, il est aussi très ouvert d’esprit. Cependant, bien qu’il soit optimiste dans la vie, il déteste la monotonie. Ce qui peut avoir de lourdes conséquences sur sa relation. Garder un homme Sagittaire au lit nécessitera une excellente compatibilité entre les signes. La femme Balance saura lui apporter l’énergie dont il a besoin, à condition qu’elle s’accroche à son couple !
Les Gémeaux, le signe astrologique le plus coquet
Méfiance envers l’homme Gémeaux (21 mai-21 juin) ! C’est peut-être le signe astrologique le plus manipulateur du zodiaque. Même si le fougueux Scorpion peut aussi être considéré comme tel, il n’en est pas de même. Les Gémeaux ont en effet un charme naturel et un bavardage qui peut être trompeur. Sous cette apparence adorable se cache peut-être un manipulateur de sang-froid. Le caractère indécis et aventureux de l’homme Gémeaux peut également contribuer à son infidélité. Attention à la double vie des Gémeaux !
Bélier, le signe astrologique le plus impulsif
Bien que l’homme Scorpion, l’homme Taureau et l’homme Bélier soient considérés comme les meilleurs signes au lit, ils possèdent un caractère très différent. L’homme Scorpion, qui est aussi l’un des signes astrologiques les plus jaloux et les plus coquins, restera fidèle à sa partenaire. L’homme Taureau, souvent casanier, peut devenir un compagnon de vie idéal. L’homme Bélier, quant à lui, aura constamment besoin de vibrer dans ses relations amoureuses. Si l’homme Bélier ne se sent pas satisfait de sa relation, il pourrait bien chercher ailleurs…
© (Photo de Steve Granitz/WireImage)