Agathe a disparu à Vienne: ces révélations inquiétantes sur sa disparition

Agathe a disparu à Vienne: ces révélations inquiétantes sur sa disparition

Agathe, une femme de 28 ans, a disparu (1/10)

Trouvez Agathe Vivante. C’est l’objectif affiché dans la gendarmerie nationale, qui a lancé un appel aux témoins. Agathe, une jeune femme de 28 ans, a disparu le jeudi 10 avril à Vivonne, à Vienne.

© Shutterstock

Elle n’a plus donné un signe de vie (2/10)

Alors qu’elle partait vers 10h30 pour courir, elle n’a plus donné un signe de vie. Comme l’indique BFMTV, c’est son père qui a signalé sa disparition aux gendarmes.

© Shutterstock

Où le téléphone mobile a-t-il été géoloqué? (3/10)

Son téléphone portable a été géolocalisé pour la dernière fois le 10 avril après-midi. Il indique qu’Actathe était dans un rayon de 250 mètres entre les habitants Les Grands Ormeaux et «Le Field Salaud» à Voulon, une ville du centre-est de la France.

© Shutterstock

Une enquête a été ouverte (4/10)

Le compte à rebours est lancé. Le 11 avril, le bureau du procureur de Poitiers a annoncé l’ouverture d’une enquête pour «Décision troublante». Ce qui s’est passé? Quelque chose de grave est-il arrivé à la jeune femme?

© Shutterstock

Un appareil de recherche important (5/10)

Un appareil de recherche important a été mis en place pour le trouver. Selon BFMTV, il se compose d’un hélicoptère de la section aérienne de Limoges Gendarmerie, de deux équipes cynophiles de Poitiers et de Duux-Sèvres, des motos tout-terrain et des drones avec une caméra thermique. De plus, une quinzaine de soldats sont actuellement engagés sur le terrain.

© Shutterstock

Renforts militaires (6/10)

Le lendemain, cet appareil a été renforcé. Vendredi 11 avril, 110 gendarmes, ainsi que cinquante pompiers et soldats des armées, mobilisés “Depuis neuf heures du matin”.

© Shutterstock

Beaucoup de gens participent à la recherche (7/10)

Le journal précise également que «le bureau français de la biodiversité et de la sécurité civile participe également à la recherche ainsi qu’au club de jogging du jogger».

© Shutterstock

La description physique d’Agathe (8/10)

Selon les informations notées sur l’appel à des témoins, Agathe doit «Corpulence anorexique». Il pèse 35 km pour 1,65 m. Le jour de sa disparition, elle portait une tenue sportive noire composée de shorts noirs, un haut court-coloré à court-circuit et un sac de randonnée. Elle avait “Les cheveux attachés et son téléphone portable accrochent au poignet”.

© National Gendarmerie

Bruno Retailleau parle de cette disparition (9/10)

En déménagement dans le pays basque, le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau a déclaré: «Nous sommes mobilisés et la recherche est très très active».

© Shutterstock

Toutes les pistes sont explorées (10/10)

Dans son communiqué de presse, le magistrat a déclaré que pour le moment, “Toutes les pistes pour trouver cette jeune femme sont explorées”.

© Facebook

Où est allé Agathe? A disparu le 10 avril lors d’une sortie de course, la femme de 28 ans ne donnait plus un signe de vie. Pendant que le temps est compté, la police a déployé un appareil important.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top