«Adieu Enzo»: la famille zidane dévastée, son fils vient n'est plus…

«Adieu Enzo»: la famille zidane dévastée, son fils vient n’est plus…

Zinedine Zidane est à nouveau un grand-père à 51 ans. Ce mercredi 22 mai, son fils aîné Enzo a accueilli deux petites filles.

Zinedine Zidane est un grand-père pour la deuxième fois. Ce jeudi 23 mai, son fils Enzo Zidane et son épouse Karen Gonçalves ont annoncé la naissance de leurs deux petites filles, Giulia et Kaia. Le couple voulait partager l’événement heureux sur son compte Instagram. Les tourtereaux ont révélé que leurs bébés étaient nés le mercredi 22 mai mercredi.

“Merci l’amour pour ma vie d’être si fort et d’avoir donné naissance à ces deux merveilles”, a écrit le fils de Zizou, avant de continuer: “Je t’admire tellement et je suis le plus chanceux du monde pour pouvoir partager cette belle vie à vos côtés et avec nos trois princesses Sia, Giulia et Kaia.” Et pour une bonne raison, le joueur de football de 29 ans et sa femme avaient déjà accueilli Sia, leur premier enfant, le 19 mai 2022. “Je t’aime plus que tout et pour toujours”, a conclu le jeune homme.

Dans la publication Instagram, le couple semble très souriant. Enzo Zidane et Karen Gonçalves sont installés sur le lit médical et portent chacun une petite fille dans leurs bras. Une deuxième photographie révèle les deux bébés qui dorment côte à côte dans un petit berceau transparent de la clinique. “” “Je les aime tellement»Commença la mère en accompagnant ses mots emojis sous la forme d’un cœur. Ces naissances sont une surprise pour les fans du couple. En effet, le footballeur et militant vénézuélien n’avait pas informé leurs abonnés de cette grossesse.

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Enzo Zidane (@enzo)

Vacances en famille pour le clan Zidane

Comme chaque année, la famille Zidane s’est rencontrée en août dernier pour passer quelques jours de vacances au soleil. L’ancienne star du football était accompagnée de son épouse, Véronique, et de ses quatre fils, Enzo, née en 1995, Luca, née en 1998, Théo, née en 2002, et le plus jeune, Elyaz, né à la fin de 2005. C’est également par le récit Instagram de Luca que la famille avait partagé ses fêtes.

Tout semblait ravi de passer un moment ensemble dans un cadre idyllique. Près de la mer, sur le pont d’un bateau, aux commandes d’un jet ski ou sous les palmiers, Zinedine Zidane avait affiché une proximité touchante avec ses garçons et sa femme. Dans les commentaires de la publication Instagram, chacun des frères était allé à un doux mot, témoignant de l’affection que tout le monde a. “Nous sommes bien”, a déclaré Théo Zidane.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top