“Adieu champion“ : Émilien enfin battu sur TF1 ! Les internautes choqués par la réaction de Jean-Luc Reichmann…

À quelle date sera éliminé Emilien ? Quelle sera la cagnotte finale du compagnon de Jessica dans Les 12 Coups de Midi ? Le Maître de TF1 réussira-t-il à décrocher une 15ème étoile mystérieuse avant son départ ? Autant de questions sans réponse, pas même pour le champion ou Jean-Luc Reichmann. Pourtant, Emilien l’a affirmé, l’élimination reste une possibilité…

Est-il envisageable qu’Emilien chute sur le plateau des 12 Coups de Midi ? Cette interrogation semble être la seule à laquelle le candidat n’a pas encore trouvé de réponse. Tandis qu’une rumeur indique qu’il pourrait rester jusqu’au mois de décembre 2024, le protégé de Jean-Luc Reichmann continue d’enchaîner les victoires tout en corrigeant parfois les erreurs de la production.

Comment Emilien pourrait être éliminé sur TF1

Cependant, lors d’une interview accordée à 50’Inside, le plus grand champion d’un jeu télévisé en France a confié que son règne était fragile. Pourquoi ? À cause de conditions de tournage bien plus éprouvantes physiquement et mentalement qu’on ne l’imagine.

C’est très exigeant au niveau de l’énergie“, a reconnu le champion, rappelant qu’il peut enregistrer 5 à 6 épisodes par jour durant des sessions de 2 à 3 semaines consécutives. “Et le plus difficile, c’est de rester concentré pendant plusieurs heures“. Une situation qui, inévitablement, introduit une certaine inégalité…

En effet, là où ses adversaires arrivent reposés pour les dernières émissions de la journée, Emilien, lui, subit les conséquences d’un enchaînement de questions et de stress. “Tout est difficile, mais la fatigue et la concentration sont deux des aspects les plus compliqués à gérer“, a confié le Maître du jeu. “Il ne faut pas faire un petit faux pas, tout peut aller très vite.

“Savoir jouer, c’est savoir perdre”

Malgré tout, ce qui n’augure rien de bon pour ses adversaires, Emilien ne se laisse pas envahir par la peur de perdre. Bien au contraire, alors que sa cagnotte record atteint désormais 1,6 million d’euros, il semble libéré et décidé à profiter pleinement de cette aventure sans pression excessive.

On sait dès le premier jour que cette expérience est unique. On essaie de savourer ces moments au maximum, mais on sait aussi qu’il faudra perdre un jour“, a-t-il expliqué. “Savoir jouer, c’est savoir perdre. Il suffit d’accueillir ce moment lorsqu’il viendra.” Si battre un Emilien débutant relevait déjà du défi, vaincre un Emilien serein et dénué de crainte face à une éventuelle élimination semble quasiment impossible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top