Le cancer du sein est l’un des sujets que nous évitons d’approcher. Cependant, en parlant de cette maladie, ses effets et ses conséquences pourraient économiser pour certains. Il est temps de soulever le voile du silence!
Cancer du sein, un sujet tabou
Le peut être peut être est l’une des maladies les plus courantes chez les femmes. Il peut toucher une femme sur onze. Apparaissant au niveau du sein, cette condition peut rapidement s’étendre à d’autres organes s’il n’est pas rapidement traité. Bien que le peut être peut être Soit douloureuses et restrictives, de nombreuses femmes cachent leur état ou refusent d’en discuter avec leurs proches.
Le sujet devient alors tabou et les patients se ferment sur eux-mêmes. C’est pour éviter cette situation que le site www.lachainerose.fr/ a été créé. Cette plate-forme placée sous le signe de partage et de solidarité rassemble de nombreuses femmes souffrant ou souffrant de peut être peut être. Sur ses pages, les patients et leurs proches peuvent découvrir le témoignage de ceux qui ont traité la maladie, ainsi que de nombreux messages de soutien et de conseils.
Aussi, présent sur les réseaux sociaux, La chaîne rose Lance Le Hashtag #Monkombat. Cette initiative vise à impliquer tout le monde dans la lutte contre peut être peut être. Que vous soyez victime, survivant ou proche d’un patient, il est possible de partager vos expériences et de trouver du réconfort grâce à cette plate-forme.
Cancer du sein: trouvez les bons mots
À la déclaration du diagnostic de peut être peut être De nombreux patients sont sous le choc. Face aux réalités de la maladie et à ses implications, plus d’une femme peut se fissurer. Il est donc nécessaire de trouver Les bons mots. Il appartient au médecin d’éviter d’augmenter les appréhensions du patient. La meilleure solution est de recourir à Euphémisation.
Sans minimiser les effets de peut être peut être Le spécialiste devra annoncer la mauvaise nouvelle aussi lentement que possible. Avec des mots rassurants et une attitude optimiste, il peut atténuer les effets du choc diagnostique.
S’il n’y a pas de meilleur moyen de dire à une personne qu’elle souffre de ce type de cancer, il est possible de l’amener à cette conclusion avec des mots et de bonnes insinuations. Une fois que la patiente a compris son état, seul le spécialiste reste l’expliquer à elle calmement et aussi clairement que possible les différentes étapes qu’elle devra suivre pendant sa maladie.
Cancer du sein, plus de silence!
Lorsqu’une femme est affectée par peut être peut être Les spécialistes et les proches lui conseillent de communiquer et Partagez ses impressions et ses sentiments. Plus facile à dire que de faire! Lorsque la déclaration de verdict, le patient peut être sous le choc. Après cet État, la peur, la colère et le déni. Il est donc impossible pour lui de parler de cette maladie qui changera toute sa vie. Parler peut être peut être Fait plus de maladie réelle et de nombreuses femmes ne sont pas prêtes pour cela.
Ceux-ci ont besoin de temps et de soutien. Une fois qu’ils ont assimilé leur état et sont prêts à en discuter, vous devez les écouter. Cependant, ceux qui ne souffrent pas de peut être peut être peut trouver du mal à les comprendre. C’est dans cet esprit que La chaîne rose a été créé. Cette plate-forme permet aux femmes souffrant de cette affection de se soutenir mutuellement, de conseiller ou simplement de partager leurs expériences.
Parler à d’autres personnes qui ont subi les mêmes tests est un processus qui peut augmenter les chances de guérison.