Julien Lepers en deuil: mort d'une figure historique de questions pour un champion

Julien Lepers en deuil: mort d’une figure historique de questions pour un champion

Julien Lepers, ancien présentateur de Questions pour un champion De 1988 à 2016, a crié la mort d’une figure emblématique du programme culte diffusé sur la France 3.

Julien Lepers est en deuil. Pendant 24 ans, l’ancien présentateur de Questions pour un champion Entre 1988 et 2016, a travaillé avec William Pinville. Ce dernier, voix off du programme culte, entre 1992 et 2016, est intervenu au cours de chaque numéro. Il a présenté les candidats, a annoncé le montant du prize pool et a lu les cadeaux offerts aux participants et aux gagnants.

Malheureusement, celui dont le visage a pu découvrir en 2015, lorsque Julien Lepers lui avait brièvement donné de la place pour la présentation du match, est décédé le mardi 19 novembre. Des informations qui ont été confirmées à la parisien et à Bfmtv L’agence TV Conseil, responsable de la communication du jeu de France 3.

Cette figure historique de l’émission avait quitté la chaîne en même temps que Julien Lepers, évincée par le groupe France Télévisions. William Pinville avait donc organisé son dernier programme en février 2016. À l’origine, il était hôte de radio.

Il avait notamment travaillé pour la radio TSF, Pacific FM ET Rire et chansons. En plus d’être la voix off de Questions pour un champion, qui occupait “25 à 50%” de son temps comme il avait déclaré au parisien En 2011, il a également surnommé des livres audio ou dans des publicités.

Julien Lepers: Qu’est-ce qu’il est devenu depuis la fin des questions d’un champion?

Depuis son départ de Questions pour un championJulien Lepers a participé à 2016, dans la septième saison de Danser avec des étoiles sur TF1, puis deux ans plus tard, aux célébrités de l’édition spéciale de Meilleur chef pâtissier. En 2019, il est également apparu dans la télé-réalité Je suis une célébrité, en sortez-moi!, Avant de se lancer dans L’aventure Robinson Présenté par Denis Brogniart, aux côtés de Black M.

Il a ensuite été plusieurs fois candidat pour la grande compétition pour les animateurs, sur TF1. Depuis 2020, le célèbre animateur n’est pas retourné à la télévision et semble profiter de sa retraite, tout en continuant à gérer sa société de conseil, nommée Guilor. Le 12 février, il a révélé, dans le programme Bienvenue à vousS’étant installé dans le district de Gairault de Nice et continue de composer de la musique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top