Case Slimane: Pascal Praud monte au créneau: «Nous n'agressant pas sexuellement les gens avec qui nous travaillons!»

Case Slimane: Pascal Praud monte au créneau: «Nous n’agressant pas sexuellement les gens avec qui nous travaillons!»

Pascal Praud n’a pas hésité à reprendre un auditeur de l’Europe 1 sur l’expulsion possible de Slimane desfoirés.

Ce mardi 7 janvier 2025, nos collègues de parisien révélé que Slimane ne devrait pas participer aux prochains concerts de la troupe EnfoirésOrganisé du 14 au 20 janvier à Montpellier. En effet, le chanteur, accusé d’agression sexuelle et de harcèlement, est ciblé par une enquête. Ayant participé pas moins de cinq fois dans les émissions Enfoirés, il serait maintenant Persona non grata.

Ce mercredi 8 janvier, ce sujet a été traité dans l’émission de Pascal Praud, sur l’Europe 1. Et un vérificateur a exprimé son avis sur l’affaire: «Je trouve cela lamentable, il n’a même pas essayé ce monsieur. Tout le monde peut déposer une plainte, il n’a pas été reconnu coupable ».

Un auditeur d’Europe 1 donne son avis décidé de l’affaire Slimane

Une opinion que l’hôte ne partage pas visiblement, Qui n’a pas hésité à monter dans le créneau: «Nous n’agressant pas sexuellement les personnes avec lesquelles nous travaillons. Certains ont essayé avec moi, mais j’ai mis mon hey, croyez-moi! “Il lance en totalité. “Non, mais nous ne sourions pas avec ça, de plus, je supprime ma blague”, il nuances.

Le journaliste de CNEWS reprend son sérieux et indique: «Dans la vie professionnelle, il y a des choses que nous nous soutenons. Donc, en fait, M. Slimane, je ne veux pas aborder ce sujet, bien sûr, mais en effet ces choses sont complexes ».

Pascal Praud prend l’exemple d’Ary Abittan

De plus, il n’hésite pas à citer le cas qui a touché Ary Abittan, qui avait participé aux concerts de la troupe entre 2019 et 2021: «Il y a une plainte contre lui, de la même manière et cela va dans le sens de ce que vous dites. Le travail s’est tourné contre lui. Et à l’arrivée, aujourd’hui, il a été innocent. Alors ce que tu dis est compris«, Dit le journaliste.

“Il y a les médias et la cour populaire, et il y a la cour légale ou judiciaire”. Mais l’auditeur d’Europe 1 n’abandonne pas: «Le tribunal des médias, avec cela, nous n’avons pas besoin d’ennemis. Les gens, ils reviennent rapidement. Je le trouve lamentable. Cependant, je ne suis pas Pro Slimane, je ne connais pas ce monsieur, mais je veux dire, j’en ai entendu parler. J’espère qu’il va récupérer ce monsieur, que cela ne l’empêchera pas de dormir, mais c’est tout ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top