René-Charles, le fils de Céline Dion, est sur le point de se marier et sa mère lui aurait donné sa bénédiction. Mais qui est Angélique Weckenmann, celle qui partage maintenant la vie du fils aîné du chanteur du Québec?
Il semble que la relation entre Céline Dion et René-Charles s’améliore de mieux en mieux. Selon les informations de Plus près, La diffusion de ce vendredi 30 août, le fils du chanteur du Québec serait prêt à épouser son partenaire, Angélique Weckenmann, et Céline Dion lui aurait donné sa bénédiction. Les informations auraient déjà commencé à circuler dans l’entourage du couple et la mariée et le marié préparaient ce grand événement.
Né en 2001, Angélique Weckenmann aurait rencontré René-Charles Angélil pour la première fois en 2016. Ils auraient lié des liens grâce à leur passion commune pour les sports de glace. En effet, alors que le fils de René Angélil et Céline Dion joue pour l’équipe de hockey-sur-glace à Las Vegas, son futur compagnon pratique le patinage artistique au Las Vegas Ice Center.
Diplômé de l’immobilier, ce dernier obtient un poste au Wynn Hotel Casino à Las Vegas, lieu de sa rencontre avec le fils de Céline Dion. À l’époque, René-Charles assistait régulièrement à l’établissement, sa dépendance au jeu était connue de tous. Mais cette période est maintenant derrière lui.
Si certaines rumeurs de tensions avaient émergé concernant Céline Dion et Angélique Weckenmann, ils ont été refusés par le magazine Plus proche. «Céline l’a déjà reçu à la maison et a accueilli les liens que la fille a créés avec ses jumeaux.
Elle trouve son adorable », En particulier, l’auteur Hervé Tropea nous a dit en juin 2023. Prêt à passer cette nouvelle étape, René-Charles et son partenaire se seraient installés à Mesquite, une ville du Nevada, à 120 km de Las Vegas.
René-Charles: Son partenaire était également à Paris avec Céline Dion pendant les Jeux Olympiques
Pour clôturer la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, avec une performance émouvante, Céline Dion s’est rendue dans la capitale française accompagnée de son fils, René-Charles. Si certains fans n’avaient que des yeux pour le chanteur, d’autres pourraient remarquer que ce n’était pas seulement un séjour entre mère et fils. En effet, le 23 ans -old a invité son partenaire, Angélique Weckenmann, à les rejoindre.
Tandis que l’interprète de Mon coeur continuera Amérissée d’une visite guidée au Louvre le mercredi 24 juillet, René-Charles a été photographié devant l’hôtel dans lequel il réside, avec sa chérie. Sur les coups de feu, il est vêtu d’une casquette et de lunettes de soleil tandis que Angelique Weckenmann se tient à côté d’elle. Ils profitent de quelques instants dans deux dans la ville de l’amour.