Meurtre de Louise: les révélations glaciales sur la violence subie par sa sœur

Meurtre de Louise: les révélations glaciales sur la violence subie par sa sœur

Plusieurs preuves concernant le meurtre de Louise (1/10)

Face aux témoignages des voisins, les incohérences de son horaire et la découverte de son ADN sur le corps de Louise, Owen L. aurait fini par admettre le meurtre de l’adolescent de 11 ans.

Une tendance à la violence (2/10)

Si son mobile n’a pas encore été entièrement établi, bien que la piste d’un acte sadique et libre semble être conservée, certains éléments montrent une tendance à la violence, dont sa propre sœur aurait été la victime.

Confessions (3/10)

Selon les informations de parisienOwen L., 23 ans, aurait avoué. Il aurait confirmé aux enquêteurs qu’il avait pris la vie du collège en infligeant une douzaine de coups sûrs sur le cou et le thorax, en utilisant “d’un objet pointu».

© Pixabay

La rencontre avec Louise (4/10)

Une arme criminelle toujours dans la nature. Décrit comme un “Jeux vidéo en ligne supplémentaires”Le suspect aurait quitté la maison familiale le jour du meurtre pour se calmer. C’est là qu’il a rencontré Louise.

Le témoignage de la petite sœur (5/10)

L’arrestation d’Owen L. a été possible grâce à plusieurs témoignages, notamment celui de sa petite sœur. En effet, l’adolescent a déclaré lors d’une porte à porte à Epinay-sur-Gorge, où Louise vivait, que le suspect dans une veste Dark Down et dans le visage juvénile était son grand frère.

© DR

Un passé inquiétant (6/10)

En outre, elle prétend également qu’il a les mêmes vêtements que l’homme sur les images de surveillance vidéo. Cependant, ces derniers ont curieusement disparu du domicile familial. Si les enquêteurs ont pris ces témoignages au sérieux, il est également lié au passé inquiétant d’Owen L ..

© DR

Violent avec sa sœur (7/10)

Le jeune homme est déjà connu de la police pour avoir dépassé sa petite sœur à plusieurs reprises et sous les yeux de leurs parents, disent nos collègues. Depuis lors, cet incident qui a traumatisé l’adolescente au point qu’elle a peur de “mourir«Sous les coups de son frère, a été enregistré dans le traitement de l’histoire judiciaire du suspect (TAJ).

Le reste de la famille a placé en garde à vue (8/10)

Si la petite sœur d’Owen L. a aidé la police dans son enquête, le reste de la famille du suspect est également placé en garde à vue. En effet, contrairement à la fille, son père, sa mère et sa petite amie sont entendus dans le contexte des soupçons de “Non-dénonciation du crime ».

Incohérences dans les déclarations des parents (9/10)

Ils auraient fourni un alibi au jeune homme de 23 ans pour le jour du meurtre de Louise et ont fait semblant de ne pas le reconnaître dans les photos présentées par les enquêteurs pendant le porte-à-porte. Cependant, les incohérences du calendrier mentionnées par des proches ont été mises en évidence et son profil génétique a été trouvé sur le corps de Louise.

Owen L. devrait être inculpé pour meurtre (10/10)

Owen L., connu pour ses crimes mineurs et «évoluant dans un environnement favorisé“, Comme l’indique le quotidien, devrait donc être accusé du meurtre de la jeune Louise, à Essonne. Le procureur de la République Evry, prévoit une conférence de presse ce mercredi 12 février à 18 h, pour discuter de l’enquête.

Alors qu’Owen L. a admis le meurtre de Louise, 11 ans, le 7 février 2025, son passé «violent» est révélé. Sa propre petite sœur était la victime.

Source : www.mariefrance.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top