Sophie Marceau «Sapiosexuelle»: ses rares confidences sur sa vie intime

Sophie Marceau «Sapiosexuelle»: ses rares confidences sur sa vie intime

Petite conversation Lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Sophie Marceau a néanmoins accepté d’en dire plus sur sa vie sentimentale dans un portrait de sa «libération». Un échange où l’actrice s’est déclarée «sapiosexuelle».

De nombreuses célébrités ont montré que l’amour pourrait être combiné de plusieurs manières. Récemment, l’artiste belge Angèle, par exemple réclamé “pansexuel Sur le tournage de l’émissionRéunions en papotine (France 2): «Je peux tomber amoureux d’un garçon ou d’une fille, une personne non binaire et transgenre.

Ce n’est pas un choix (…) C’est juste quelqu’un .«Plus réservé quand il s’agit de parler de ce genre de sujets intimes, Sophie Marceau a cependant ajouté sa pierre au bâtiment dans les colonnes deLibération, 10 mai. Après avoir assuré que «Tout va bien «Du côté du cœur, sans en dire plus sur ses amours, la star deLe boomqualifié comme “sapiosexuelleà savoir “attiré par l’intelligence ».

Celui qui a notamment connu des romans avec le directeur polonais Andrzej Zulawski, Père de son fils Vincent (né en juillet 1995) et avec le producteur américain Jim Lemley, qui lui a donné sa fille Juliette (née en 2002), placerait ainsi instruction et charisme ci-dessus Autres critères avec ses partenaires. Interrogé par LCI en 2019, le sexologue Patrick Papazian en avait dit plus sur le sujet: «Généralement, les personnes sapioséxuelles prétendent un désintérêt pour les qualités poussées par la pression sociale, la beauté, le plastique, l’argent. Pour eux, Seul l’esprit compterait .

Sophie Marceau, fatiguée par les diktats de la beauté?

Commencer par l’esprit et aimer celui des autres fait donc partie intégrante de l’identité de Sophie Marceau. Personnalité avant physiqueL’ancienne fille de James Bond aurait certainement aimé voir cette définition plus appliquée aux personnalités des médias.

Depuis l’âge de 13 ans, dans tous les articles sur moi, Il est fait à mon corps », Elle avait déploré les colonnes du magazineElleen avril dernier. Et pour développer sa pensée: «Elle est mince, elle n’a pas peur de vieillir, elle est brillante à son âge … c’est toujours la même question : Elle boit ou elle n’est plus buvable?

Et pour analyser: “Cela signifie que nous sommes là pour plaire, que notre corps est notre passeport, et que, si nous ne correspondons pas aux critères que nous nous infligeons,Cela peut rendre très inconfortable .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top