Émilien va toujours sur les victoires (1/10)
Depuis ses débuts en septembre 2023 à 12 heures, Émilien a remporté les victoires. Il impressionne tous les téléspectateurs grâce à son impressionnante culture générale, mais aussi par sa capacité à garder son sang-froid.
Seulement 22 ans et un énorme talent (2/10)
Il n’a que 22 ans et ce champion est déjà multimillionnaire. Et ce n’est pas fini, car Émilien n’a pas l’intention de quitter l’aventure bientôt.
Émilien fait face à une candidate de son village (3/10)
Ce samedi, le maître de midi a rencontré un candidat quelque peu spécial. En effet, il est venu du même village que lui, Péault. C’est une petite ville de 600 habitants, près de La Roche-sur-yon.
Coïncidence sacrée (4/10)
Ce candidat est venu défier Émilien, qui n’a pas manqué de retenir l’attention de Jean-Luc Reichmann. Une telle coïncidence est assez rare.
Valérie avait préparé un cadeau pour l’hôte (5/10)
Émilien connaissait déjà Valérie, le candidat du jour. Les deux s’étaient rencontrés pendant la période des fêtes. Valérie était ravi de pouvoir retrouver le maître de midi, mais cette fois pour lui faire face dans le jeu de télévision de TF1. En plus de tenter sa chance devant lui, Valéririe a également réservé une petite surprise à Jean-Luc Reichmann.
Valérie travaille dans un univers assez… particulier! (6/10)
Lorsqu’elle a été interrogée sur son activité professionnelle, Valérie a répondu qu’elle travaillait comme assistante administrative et commerciale pour une entreprise funéraire. Elle a ensuite publié un cadeau pour le présentateur de l’émission. Ce dernier ne s’attendait probablement pas à ce qui allait suivre.
Une assiette funéraire pour Jean-Luc Reichmann (7/10)
La candidate a annoncé qu’elle avait apporté un cadeau lié à son travail. Bien sûr, Jean-Luc Reichmann a été immédiatement intrigué et voulait en savoir plus. Valéririe a ensuite présenté une plaque funéraire qui lui était spécialement dédiée!
“Pas de mystère, notre star est toi Jean-Luc” (8/10)
L’objet a été amené sur le plateau par un membre de l’équipe d’exposition. À ses yeux, tout le public a ri. La plaque a été gravée avec le logo de 12 heures, avec une étoile et un message qui disait: “Pas de mystère, notre star est toi jean-luc”. Une surprise qui a vraiment surpris tout le monde et qui a amusé les téléspectateurs un peu comme les gens sur le plateau.
Jean-Luc Reichmann réagit avec l’humour (9/10)
Mais le présentateur ne s’est pas laissé surprendre et a rapidement rebondi, avec son humour habituel. Après un petit silence, il a finalement laissé tomber un grand sourire. Puis il a dit: «Mesdames et messieurs, voici l’arrivée de mon assiette funéraire aujourd’hui sur le plateau». Une petite blague qui a fait rire le public.
“Merci. Ça me touche et ça me fait rire” (10/10)
De toute évidence, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de remercier Valérie pour ce cadeau, pour dire les moins originaux et inattendus. “Merci. Ça me touche et ça me fait rire”C’est ainsi que l’hôte a conclu cette séquence. Il ne fait aucun doute qu’elle marquera Jean-Luc Reichmann pendant longtemps et tous les téléspectateurs qui étaient devant leur écran ce jour-là.
Même après des années, Les photos de 12 heures Il reste un programme de téléspectateurs très apprécié. Comme d’habitude, le spectacle du samedi 8 février 2025 a réservé sa part de surprises. Jean-Luc Reichmann a reçu un cadeau très spécial d’un candidat. Et le moins que nous puissions dire, c’est qu’il n’a pas manqué de surprendre l’hôte.