Dans le spectacle Bonjour!, Diffusé le mardi 11 février sur TF1, Sophie Davant a parlé des difficultés rencontrées lors de l’entraînement en danse avec les étoiles, qui sont plus intensives qu’il ne le pensait.
Ce mardi 11 février, Sophie Davant a été invitée le matin de TF1 présentée par Bruce Toussaint. L’hôte de télévision de 61 ans participe à la nouvelle saison de Danser avec des étoilesLe premier épisode a été diffusé le 7 février.
Dès qu’ils sont arrivés sur le tournage de Bonjour!, Lorsque le journaliste l’a félicité avec son prénom, elle n’a pas pu s’empêcher de faire une petite blague en lançant “Ou ce qui reste”. Interrogée pour savoir si elle allait bien, a-t-elle dit, franchement: “Alors, non … je ne peux pas dire que je vais bien J’ai des maux partout. “
Toujours frappé par sa décision de participer au programme de danse, Sophie Davant a basculé: «Qu’est-ce qui m’a emmené pour me bourrer dans une telle aventure? Mais l’ancien hôte deAffaire a expliqué qu’il a finalement abandonné après avoir reçu des propositions pendant «Plusieurs années» par la production du programme.
Incapable de libérer du temps dans son emploi du temps car elle “Enchaîner[ait] vie quotidienne », Elle a fini par céder après avoir, actuellement, moins de travail. “C’est encore quatre à six heures de formation quotidienne”, elle a expliqué, ajoutant à être “Obligé” Pour suivre ces cours intensifs pour espérer être bien classés après sa représentation vendredi soir.
Un hôte choqué par son vrai niveau de danse
Honnêtement, Sophie Davant a révélé que «C’est beaucoup plus difficile que[‘elle ne] J’ai imaginé[t]Vraiment”. Assez pour faire coller Bruce Toussaint car l’hôte n’a pas encore joué lors du premier bonus, où seulement la moitié des candidats ont pu montrer ses talents sur l’accusation.
“Je pensais presque à savoir danser, je pensais que j’avais un sens du rythme, sachant comment suivre un bon danseur et j’ai réalisé que pas du tout, en fait!”, Elle a reconnu avec un sourire. Le présentateur de télévision et de radio a également mentionné le jeune âge de nombreux participants qui ont plus d’énergie ou de capacité, en particulier le sport car il y a des champions dans le lot, qui se portent déjà très bien.