Avec seulement trois produits, Rokael Lizama, Maker Stars, partage sa technique pour les lèvres succulentes.
Beyoncé, Kim Kardashian, Demi Moore… il n’y a plus le nombre de célébrités qui ont créé Rokael Lizama, maquilleuse professionnelle. Heureusement, il révèle l’un des nombreux conseils qu’il utilise sur les étoiles sur son compte Instagram. Son secret? Une combinaison de plusieurs produits de maquillage pour des “lèvres plus pulpeuses” et naturelles, spécifie la maquilleuse.
Pour ce faire, il utilise la technique des lèvres ombragées, qui consiste à jouer avec des ombres et des lumières pour donner plus de dimension à la bouche.
Lèvres plus succulentes en trois étapes
Pour faire contraster son contraste de pêche grâce aux lèvres ombrées, la maquilleuse utilise trois produits: un crayon, un rouge à lèvres crème et une huile à lèvres.
Il commence par tracer le contour des lèvres avec un crayon marron sur son modèle, afin de définir les contours tout en prenant soin de garder un rendu naturel. L’idée ici est de dépasser légèrement le contour de la bouche, en particulier sur l’arc Cupidon et la lèvre inférieure.
Avec le même crayon, Rokael Lizama remplit légèrement les rouages des lèvres pour créer les ombres. Ensuite, avec un rouge à lèvres crème avec des tons nus doux et des subns bruns, il vient remplir le centre des lèvres pour apporter la lumière.
Dans la touche finale, le maquilleur surplombe une huile à lèvres nude qui apporte du brillance et donne l’impression de lèvres plus grandes grâce à une finition ultra brillante. En conséquence, les lèvres semblent immédiatement plus succulentes.
Voir ce post sur Instagram