Sophie Davant est en difficulté Danse avec les étoiles. En répétition complète pour le prochain bonus, la participante admet à sa danseuse Nicolas Archambault n’ayant pas «rien«À sa chorégraphie.
Après une longue attente, la nouvelle saison de Danser avec des étoiles a fait son arrivée sur TF1 vendredi dernier. Six couples se sont approchés de l’accusation sous l’œil vigilant de Mel Charlot, Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généréux. À la fin de la soirée – déjà marquée par des surprises -, un premier classement a été dévoilé, et Lénie se classe en première position. Il est suivi par Adil Rami et Florent Manaudou qui sont en ex aequo. Ensuite, Julie Zenatti et Charlotte de Turckheim se suivent. Enfin, Nelson Montfort est à la dernière place. Ce vendredi 14 février, les autres célébrités de la compétition danseront à leur tour, à savoir: Sophie Davant, Jungeli, Claude Dartois, Frank Leboeuf, Mayane et Eve Gilles.
Sophie Davant en panique lors de ses répétitions pour la prime de Danser avec des étoiles : «Je ne comprends rien“
Vendredi, l’ancien présentateur deAffaire L’accusation sera proche de la première fois, ce qui en a particulièrement peur.
Mais avant cela, elle s’entraînera activement avec sa danseuse Nicolas Archambault, comme nous pouvons le voir sur TF1 +. Sur le programme pour elle, une chacha, comme ses camarades, Charlotte de Turckheim et Julie Zenatti, l’a fait la semaine dernière.
Ensemble, ils ont travaillé une étape de danse particulière: les tours. Ce qui est loin d’être facile pour elle. «Je ne peux pas rester droit pendant les tours«, Dit-elle. Ensuite, après de nombreux tests, le résultat n’est toujours pas là: “Je ne comprends rien“.
Heureusement, son danseur est patient et continue de le faire enchaîner les tours, les mouvements de gauche, puis à droite, en s’assurant qu’elle bouge les bons pieds. Mais maintenant, pour Sophie Davant, cette danse est toujours très confuse pour elle. “” “Honnêtement, je n’ai rien compris que tu m’as dit«, Ajoute-t-elle.
Quand Sophie Davant évoque ses complexes …
Sophie Davant appréhense de danser devant les membres du jury et les millions de téléspectateurs. En effet, dans une interview qu’elle nous a accordé, elle évoque “complexes physiques«. “Je n’ai pas d’immense confiance en soiJe ne me suis jamais vu comme quelqu’un d’extraordinaire«, Explique-t-elle avant de continuer,«Physiquement, je ne m’aime pasJ’ai toujours des choses à faire mes preuves, dans tous les domaines«.