Cette visite surprise d’Emmanuel Macron dans un café du Jura PMU n’a pas fini de parler. Le président français a même lâché le loto et a gagné.
Parmi le Macron, nous aimons les surprises, en novembre. Alors que le jeudi 23 novembre, c’est Brigitte Macron qui a atterri de façon inattendue dans une pizzeria en palmecy, à Nièvre, ce vendredi 24 novembre, c’est au tour d’Emmanuel Macron pour apparaître dans un endroit inhabituel. Et si sa femme s’est offerte une pizza après que ses gardes du corps ont eu un appel téléphonique au restaurant La Gondola pour réserver une table, le président de la République, il a remporté la loterie.
Non, ce n’est pas une blague mais en effet les informations rapportées par ProgrèsCe samedi 25 novembre. Le président Emmanuel Macron a fait un arrêt impromptu dans un café lors d’un voyage au Jura, et a profité de l’occasion pour jouer le nouveau jeu «Mission Nature» des Jeux français.
Ce qui ne devrait pas être surpris pour que l’équipe de ce bar PMU reçoive la visite impromptue du chef de l’État français. Et le voir jouer avec la loterie de la biodiversité. Emmanuel Macron a même été vainqueur deux fois, rapporte Progrès.
Une «très belle surprise» pour le patron du PMU
Avant de jouer au loto, le mari de Brigitte Macron a pris le temps de prendre un café, selon nos collègues. Le président français a dit qu’il avait parié un «Première fois trois euros, après avoir remporté six, puis avoir rejoué cette somme et avoir gagné une fois de plus six euros, pour un gain total de six euros«. Et c’est au Café de la Poste de Moirans-en-Montagne, dans le parc naturel régional Haut-Jura, que cette scène inhabituelle a eu lieu.
Fernando Guilherme Le patron se réjouit pour cela “très belle surprise«. “M. Macron a dit qu’il était inattendu, qu’il avait décidé de boire un peu de café après avoir mangé un sandwich dans sa voiture. Et j’ai de la chance que cela soit tombé sur mon établissement«, A-t-il notifié.

BeasticaLe président de la République française, Emmanuel Macron, s’est rendu dans un bar du PMU le Café de la Place à Bully-les-Mines, en 2018, en 2018
Un président pas si incognito dans ce jura PMU Bar
Des gens curieux ont eu un œil et ont remarqué Emmanuel Macron. Ils ont pu apprécier que le politicien joue le jeu de la photo avant de partir. C’est à l’occasion du lancement d’un arbre, un étudiant, que le président a déménagé au Jura à la fin du week-end.