«Adieu»: En larmes, Anne-Claire Coudray interrompt les nouvelles et annonce aux Français qu'elle est…

«Adieu»: En larmes, Anne-Claire Coudray interrompt les nouvelles et annonce aux Français qu’elle est…

Si Anne-Claire Coudray est désormais bien installée à la tête des nouvelles du week-end TF1, elle pense déjà au jour où elle a à dire au revoir aux téléspectateurs.

Le 18 septembre 2015, Anne-Claire Coudray a officiellement remplacé Claire Chazal à la tête du journal du week-end TF1. Un remplacement difficile pour le journaliste qui a dû succéder à celui qui était la reine du JT du premier canal pendant 24 ans. “” La pression sur mes épaules est énorme », Avait-elle dit en particulier sur son compte Twitter quelques heures avant sa publication devant des millions de téléspectateurs.

Heureusement, la jeune mère de Little Amalya a pu compter sur tout le soutien de Claire Chazal, qui avait déclaré lors de son dernier JT: ” Je souhaite à Anne-Claire Coudray, qui sera là vendredi prochain, tout le bonheur que je devais travailler pour vous. »Un passage du pouvoir qui était donc très douce malgré l’immense émotion de Claire Chazal, qui a été brutalement rejetée par TF1.

Ayant assisté au véritable chagrin expérimenté par celui dont elle est le Joker depuis 2012, Anne-Claire Coudray a juré de ne pas vivre le même jour. Bien conscient d’être assis sur un siège éjectable à tout moment, le journaliste de 41 ans est déjà prêt pour le pire comme elle a expliqué Match de Paris. Si elle aspire à ” devenir un être familier Pour le public, elle sait à quel point il sera difficile de dire au revoir.

« Cela peut sembler surprenant, mais je me prépare déjà à quitter mon poste. Instinctivement. Parce que les départs ne vont jamais bien, c’est si intensea déclaré Anne-Claire Coudray, déjà soucieuse de perdre son lien ” si puissant »Et« et intime “Créé avec ses téléspectateurs au fil des ans.” ” Quand il s’arrête, c’est une pause sentimentale, une très forte blessure “, Elle redoutait. Cependant, le journaliste a toujours un brillant avenir à la tête de TF1 News.

© petite amie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top