Connaîtrons-nous un jour la fin de l’histoire? Rien n’est moins certain. Ari Boulogne, fils illégitime d’Alain Delon, a toujours affirmé que l’acteur était son père. Mais un biographe met le pied dans le plat. Lors de son interview avec Le parisienIl assure que le vrai père d’Ari Boulogne est un autre artiste …
Toute sa vie, Ari Boulogne voulait prouver qu’il était en effet le fils d’Alain Delon. Il sera là jamais réussi. Il est décédé dans des circonstances tragiques l’année dernière. Cependant, son combat n’a pas été mort avec lui.
Ce sont ses enfants qui ont pris le relais, Et plus particulièrement sa fillequi a fait une nouvelle demande de test d’ADN en justice au début de l’été. Malheureusement, l’acteur est décédé un mois plus tard … Alain Delon a poussé son dernier souffle dans la douche le 18 août. Il souffrait d’un lymphome et avait déjà subi un accident vasculaire cérébral.
En plus de la pluie hommage, les langues ont également été rejetées autour du guépard. Ces dernières années, sa vie avait été bouleversée par l’arrivée de Hiromi Rollin et les querelles de ses enfants. Un climat tendu, qui pesait son moral. Ce mardi 3 septembre 2024, la paternité possible d’Alain Delon vers Ari Boulogne est à nouveau balayé.
Le journaliste et écrivain Philippe Durant a publié une nouvelle biographie sur l’acteur, intitulé Alain Delon, un destin français. À cette occasion, il a donné une interview à parisienqui a abordé le sujet d’Ari Boulogne avec lui.
Alain Delon a toujours refusé de se soumettre à un test d’ADN
Dans son livre, Philippe Durant a déclaré que l’acteur était “convaincu que ce n’était pas son fils“. Et il a secoué l’ongle. «Alain Delon était un homme de discours et il avait un sentiment de ligne, d’honneur. Il est également venu de son sang corse. Je ne l’imagine pas abandonner un fils. Quel intérêt aurait-il à le faire? “Il a démonté à nos collègues.
Selon lui, c’est bien parce qu’il était “convaincu” Pour ne pas être son père, qu’Alain Delon s’est mis en colère contre sa mère lorsqu’elle a décidé d’élever Ari Boulogne. Et si Alain Delon n’a jamais voulu se soumettre aux tests ADN, Philippe Durant a avancé cette raison: «Ppour lui, Sa parole aurait dû être suffisante. Il a certainement fait des mises à jour des dates, a mené son enquête … »
Au cours de cette interview, Philippe Durant a également renvoyé une peine inquiétante de l’acteur. “” “Dans une interview donnée à l’étranger, en outre, Alain Delon avait chuté à propos d’Ari: ‘Au lieu de cela, demandez à Nikos Papatakis!‘ Ce chanteur grec était l’amant de Nico [la mère d’Ari Boulogne, N.D.L.R.] Et c’est par amour pour lui que Nico a choisi son surnom.
Quand nous voyons la photo de Papatakis, Il est complètement plausible qu’il soit le père d’Ari“Advance Philippe pendant. Des mots qui seront toujours en train de parler …