Le 7 novembre, Bambou a dévoilé ses mémoires, Étape par étape la nuit. Un livre dans lequel elle revient à sa romance avec Serge Gainsbourg. Le modèle dit également qu’elle a lancé un héritage de la chanteuse par erreur.
Bamboo dit tout. Le 7 novembre, la mère de Lulu Gainsbourg a dévoilé ses mémoires, Étape par étape la nuitAT XO Editions. Un livre dans lequel le modèle raconte son enfance a fait des confidences sur sa rencontre avec Serge Gainsbourg et revient aux faits saillants de leur histoire d’amour, jusqu’à la mort du chanteur en mars 1991.
Comme indiqué par Figaro Ce dimanche 15 décembre, l’ami d’Etienne Daho confie dans son travail qu’il a malheureusement lancé un précieux héritage du père de Charlotte Gainsbourg. En effet, après sa disparition, elle décide de trier les vêtements de l’ex-companion de Jane Birkin et met sa collection érotique dans les mêmes sacs, avant d’aller les placer à la paroisse de Sainte-Rosalie.
À son retour, les bonnes sœurs n’ont jamais mentionné la collection, donc elle ne pourrait jamais la récupérer: “Ils ne m’ont rien dit quand je me suis retourné”. Si Bambou, son vrai nom Caroline Paulus n’a pas touché un héritage de la part de Serge Gainsbourg parce qu’il n’a jamais écrit sa volonté, elle a cependant gardé des objets qui lui appartiennent. “Je n’ai rien à voir avec un peignoir, une paire de répétitions, des photos et mes bijoux que je ne vendrai jamais”dit-elle.
BAMBOO: Ses confidences bouleversantes sur la perte de son enfant avec Serge Gainsbourg
Dans son livre, Bambou évoque également Darker partage dans sa vie, comme sa dépendance à la drogue ou la perte de son premier enfant avec Serge Gainsbourg. Avant d’accueillir Lulu Gainsbourg, le couple, en fait, a fait face à la disparition d’un garçon mort-né parce qu’ils sont très prématurés, en 1984.
Un traumatisme dont elle se souvient encore aujourd’hui. “” “Quand je me suis réveillé après l’opération, le bébé avait disparu. Je ne l’ai jamais vu. Serge a tout géré avec des médecins. Je le voulais vraiment », écrit Caroline Paulus dans son travail, comme indiqué Le Figaro .Le bébé n’aura ni prénom ni lieu de sépulture, comme elle le spécifie.
Dans les colonnes de Gala. Le 18 novembre, Bambou s’était déjà confié à la perte de son premier garçon: «Perdre ce bébé était la pire épreuve de ma vie. Je pensais l’avoir tué, je suis tellement coupable. C’était horrible. Je voulais me laisser mourir, mais Serge savait comment me rassurer en m’offrant d’avoir un autre enfant pour nous ». Un test parmi tant d’autres qu’ils ont pu surmonter ensemble.