Besoin de séduire ? Envie d’aventures ? Voici les signes astrologiques réputés les plus infidèles du zodiaque. Votre homme en fait-il partie ?
Trouvez l’homme de sa vie peut être un vrai casse-tête ! En dehors de la compatibilité amoureuse entre les signes, de l’entente sensuelle au lit pour des nuits enflammées, il faut aussi prendre en compte un critère important : la fidélité. Signe infidèle, séducteur, joueur… voici la face cachée du zodiaque de l’amour ! A lire aussi : infidélité, les signes des femmes les plus infidèles.
Sagittaire, le signe astrologique le plus infidèle
Le Sagittaire (23 novembre-22 décembre) est sans aucun doute le signe astrologique le plus infidèle, côté hommes et femmes d’ailleurs ! L’homme Sagittaire possède un caractère assez franc, il a d’ailleurs l’esprit très ouvert. Néanmoins, bien qu’il soit optimiste dans la vie, il déteste la monotonie.
Ce qui peut avoir de lourdes conséquences sur son couple. Pour garder un homme Sagittaire dans son lit, il faudra une excellente compatibilité entre les signes. La femme Balance pourra lui apporter cette énergie dont il a besoin, à condition qu’elle s’accroche à son couple !