Ce mercredi 25 septembre, Nagui était à la tête d’une nouvelle émission de La Bande Originale sur France Inter. L’animateur en a profité pour donner des nouvelles de sa santé.
Une longue journée pour Nagui. L’animateur star de N’oubliez pas les paroles est aussi présent tous les jours sur France Inter dans La Bande Originale. Ce mercredi 25 septembre, son invité était Bernard Campan.
Le comédien qui s’est fait connaître grâces aux Inconnus était venu présenter sa nouvelle pièce de théâtre intitulée Check up dans laquelle il joue un soixantenaire convoqué à l’hôpital pour faire de nombreux examens de santé. Un scénario qui a fait écho à la propre vie de Nagui qui s’est confié sur les récents examens qu’il a dû faire.
Nagui dévoile avoir eu peur pour sa santé
Au début de l’émission, le compagnon de Mélanie Page a confié qu’il avait récemment fait des examens médicaux et qu’il était très inquiet au moment des résultats. “On se retrouve dans une situation, je ne sais pas si vous l’avez déjà vécue, où on est, sûrement avec l’âge, ça ne va pas aller en s’arrangeant.
Quand tu as fait toutes tes analyses et tu arrives devant le toubib qui va te lire les résultats, il y a cette espèce de suspens où tu dis : qu’est-ce qu’il va me dire ?“, commence-t-il. Et le médecin de Nagui a donné de belles sueurs froides à l’animateur. “Il a commencé justement en faisant la gueule et en disant : ‘Il y a un vrai problème’. Et là, sincèrement, au fond de moi je me suis effondré. Je dis : ‘mais qu’est-ce qu’il va me dire ?‘”, raconte-t-il. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour l’animateur.
Nagui rassurant sur sa santé
Le médecin de Nagui a rapidement rassuré ce dernier. “Et le gars finit en me disant, parce qu’il est pas vraiment végétarien mon toubib […] : ‘Je suis déçu parce que vos analyses sont extrêmement bonnes pour un végétarien et ça m’énerve. Je vais même être obligé d’arrêter le saumon !’ Voilà, c’était la vanne“, confie Nagui, qui n’a pas réellement apprécié cette petite blague.
Pas d’inquiétude donc, l’animateur est en pleine forme et va pouvoir continuer les tournages de N’oubliez pas les paroles et des Masters, pour le plus grand plaisir des nombreux fans de l’émission.