«J'ai vu Ebony dans le processus de…»: Un ancien étudiant se balance sur le comportement du candidat pendant la Star Academy…

«J’ai vu Ebony dans le processus de…»: Un ancien étudiant se balance sur le comportement du candidat pendant la Star Academy…

Ce samedi 18 janvier, Ebony et Franck ont ​​défendu leur place en finale du Académie star. Au cours d’une soirée sous le signe d’émotion, Franck s’est finalement incliné devant une ébène qui a fait un voyage sans faille depuis le début de la nouvelle saison.

Duo ou duel? Pour les fans d’Ebony et de Franck, la soirée a promis d’être dur. Les deux doués de la Star Academy, très proches les uns des autres, se jetteraient-ils dans une guerre impitoyable au détriment de leur lien patiemment tissé depuis leur entrée au château de Dammarie-Lès-Lys en octobre dernier? En jeu, rien de moins que le dernier billet pour la finale de l’émission contre Marine, tombant de Charles…

Les soutiens des deux artistes en herbe ont rapidement été rassurés, Si Ebony et Franck se jetaient dans la bataille, Ils ont surveillé leur belle amitié. Et la hauteur du bonheur pour eux, ils avaient même la joie de partager Un duo sur le titre de Sam Smith, ImpieLeur chanson préférée.

Un moment qui s’est régalé les fans du célèbre télé-co-coré “La meilleure peinture dans l’histoire de la Star Academy”. Une finale avant la finale d’une manière?

Grande peur pour ébène lorsque les résultats sont annoncés

Ebony et Franck ont ​​ensuite eu la chance de partager la scène avec plusieurs artistes renommés. Zaz a ouvert le ballon avec les deux artistes. Par la suite, la fille de Thierry Cham et son rival se sont affrontés Rouler dans les profondeurs de la star britannique Adele. Ebony a ensuite fourni un service à couper le souffle sur Ne me jugez pas par Camille Lellouche.

Tandis que Franck, a bouleversé le public Comme on dit par Charles Aznavour. Le candidat d’Ile-Saint-denis a également eu la joie d’interpréter la partition de Neneh Cherry avec Youssou N’dour sur le légendaire 7 secondes.

À la fin de cette belle soirée de demi-finale, Nikos Aliagas ne voulait pas faire durer le suspense. Après 14 semaines d’une aventure folle, c’est Franck qui a dû abandonner sa place dans l’ébène du compresseur à rouleaux. Si ce dernier a évidemment accueilli sa victoire avec joie, elle a été rapidement ternie par une grande peur.

Aus eclité Karma Karma La jeune chanteuse a complètement oublié sa victoire et les caméras, Soudain, inquiet pour sa mère dans le public qui semblait faire de l’inconfort. “Elle va bien, c’est l’émotion, elle est heureuse” a lancé l’hôte dans une ébène concernée.

“Oui, c’est super bon, regardez Marguerite dit qu’elle va très très bien” a continué l’hôte tandis qu’Ebony semblait se décomposer. Rassurée par sa petite amie d’aventure, la gagnante de la demi-finale a finalement pu se détendre et profiter de sa victoire bien méritée …

© Captures d’écran

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top